OUVERTURE

Publié le par Nanoufleur

OUVERTURE

information à partager sans modération  !!!

Information à partager sans modération !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'info, c'est une très bonne idée car cela manque beaucoup dans Orléans et sa périphérie. J'espère que vous allez bien avec vos nouveaux grades pris en peu de temps ! A bientôt. Bises. Bibi45
Répondre
N
oui, il est vrai que dans la région nous n'avions pas grand chose pour nous fournir ...<br /> merci, oui, tout va bien j'espère qu'il en va de même pour toi ! <br /> Bisous et à bientôt
M
Merci pour cette information, j'ai l'impression de ne t'avoir lu depuis......très très longtemps, tu vas bien? gros bisous Mamyvi
Répondre
N
Coucou, oui,je vais bien merci, en fait la nouvelle version du blog me gonfle, et j'ai bien du mal à faire mes articles !<br /> Bisous