Que de cadeaux !!!!!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

Depuis quelques jours, je suis envahie de kdos, quelle en  est  la raison ?????????? 

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps : Tout a commencé par la fête des mères, puis ont suivis nos 20 ans de mariage, le 6 et enfin mon anniversaire le 8 !

Je pense que vous voulez tout voir, alors allons y !


Voilà déjà les cadeaux de ma petite famille

 


Une magnifique orchidée, 20 roses superbes, une très jolie montre, un écran plat pour l'ordinateur et une clé USB

Merci à mon mari et à mes garçons !!!!!!!!!!!!

Et ça continue avec les cadeaux reçus des copinettes 



 

 

Merci à Cedibo, pour la très belle enveloppe, et à Fuchsia pour la jolie carte (brodée d'après l'une de mes grilles) vous êtes superrrrrrrrrr et celà me touche beaucoup !!

Merci également à mes copinettes de quartier, Bernadette, Viviane, M.Noëlle, Béatrice,....... entre autres, et merci à celles qui m'ont adressé @ ou messages  ! C'est super l'amitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime toutes .............


JE REVIENS PROCHAINEMENT POUR VOUS PARLER UN PEU BRODERIE, ET VOUS MONTRER QUELQUES NOUVEAUTES

  A bientot !!!!!!!!!!  bisous

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouaaaaaaa!!!Mais c'est pire que gaté!!Tu a été pourie gaté lol,c'est vraiment superbe tout ce que tu eu!!!Et bon anniversaire en retard ;)
Répondre
D
Tu as été super gâtée!! Mais c'est que tu le mérites!!! Gros Bisous ma belle !!!
Répondre
P
Moi je trouve que tu as été super gatée et c'est super!
Répondre
N
Bon alors ...plus question d'arriver en retard ...belle montre !! super écran (loll on a le même !!) ... et te voilà toute fleurie bravo la famille et bravo le croixpinettes !! que de beaux ouvrages voilà qui sent bon l'amitié !!bisous à tous Nadine
Répondre
C
Bravo aux copines d'avoir pensé à toi et à tous tes hommes pour tous ces chouettes cadeaux!Je suis bien contente d'avoir modestement participé à te faire plaisir.Bizzzz et à bientôt!... Céline
Répondre
M
comme j'ai dit a BEA, si tu as eu tous ces cadeaux, c'est surement parce que tu les mérites...............BIsousJuste un petit mot  as tu deja des orchidées.... si c'est la premiere  fois je peux te donner des trucs pour bien les garder , (des trucs qui  viennent  de thailande, le pays des  fermes aux orchidées.....)
Répondre
F
bonjour,je viens pour la premiere fois sur ton site, qu'elle belle visite. Chapeau bas. A bientot mchantal63 bisous
Répondre