superbe surprise dans ma BAL

Publié le par Nanoufleur

Hier, j'ai eu le bonheur de recevoir  dans ma boite à lettres une enveloppe arrivant de Corse ! Je l'attendais avec impatience, car Lucky m'avait prévenu de l'envoi !

Par contre, surprise complète, car je n'en connaissais pas le contenu ! Je savais juste que c'était un utilitaire de brodeuse, puisque c'était le but de l'échange organisé par La Louve, sur le forum de Lucky ! Moi j'avais envoyé à Régine, un mètre ruban "habillé" (voir quelques articles plus bas) !!!

Bon, stop aux bavardages, vous voulez sans doute voir ???????????
Alors, allons y :
 


 



vraiment superbe, n'est ce pas !!!!!!!!!!!  très bien fini ! et vous pouvez voir que la broderie de la théière est aussi jolie dessus que dessous ! le contenu me convient aussi parfaitement, moi qui suis une fana du thé, et en plus ça sentait bon, tout ces parfums de thé...............

Merci mille fois Lucky,
 car même si tu étais un peu en retard pour l'échange, je ne suis pas déçue du tout, ça valait bien la peine d'attendre !!!!!!!

C'est super bien ces échanges! Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Absolument magnifique, ce cadeau. De la magie, du mystère, un petit trésor d'ingéniosité. Incroyable. Mille bravos à toutes les deux.bises. Mounala 
Répondre
L
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ça me touche énormément... Bisous
Répondre
B
après relecture, j'ai compris qu'en fait, c'est toi qui a reçu ce magnifique cadeau et bien bravo à Lukie.Anne-Marie
Répondre
B
Elle est super cette boite à thé, de toute beauté, bravo à toi pour la confection et à la bénéficiaire. Je suppose que ça n'a rien à voir avec l'échange de boite à thé de vavi, J'y participe.Bisous. Anne-Marie
Répondre
B
superbe, bravo à Lucky pour cet ouvrage.Bisouxxxxxxx à vous deux. 
Répondre
M
très belle cette idée de montage...la théière est magnifique
Répondre
G
Quelle merveille !!! quel goût !!! quelle inventivité !!! bravoooooooooo Lucky superbe envoi !!! bisous à toutes les 2
Répondre
C
C'est sûr que çà valait la peine d'attendre un peu!Bravo lucky, c'est superbe! Bravo pour l'envers parfait!!!Bizzzz... Céline
Répondre
S
Beau boulot et original !
Répondre
T
vraiment très original le montage et je dis RESPECT pour la broderie aussi belle dessus que dessous !Félicitations à Lycky et à toi profites bien de cet accessoire de brodeuse zélégante !BisousTRINITY
Répondre