l'expo de l'asso

Publié le par Nanoufleur

vous voulez avoir un aperçu de la  première  petite exposition vente de notre toute jeune association, alors voici une photo, histoire de vous mettre l'eau à la bouche : 


Photo-1743.jpg

  Maintenant, si vous voulez en voir plus, rendez vous sur le blog de l'association, ici : 

http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/


ET N' HESITEZ SURTOUT PAS A LAISSER VOS IMPRESSIONS

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hier j´avais vu le blog de l´asso. Aujourd´hui je découvre le tien !
Répondre
S
J'ai un peu de mal à me connecter au site de l'association car mon vieil ordinateur a du mal à gérer toutes les vidéos qui sont présentées mais je voulais vous féliciter pour toutes les belles réalisations.Bonne continuation.
Répondre
T
dis donc pr une première , bravo !! j'y ai vu de très jolies choses !! bravo à ttes !bonne soirée ! bisous
Répondre
D
Votre 1ère expo a eu l'air de bien se passer et dans une bonne ambiance ! J'en suis ravie pour vous !j'espère que les ventes ont étés bonnesbisous
Répondre
M
Super !, est-ce que ça a marché la vente ?BizZaza
Répondre
D
pas, mal pour un début moi j'adore regarder bisous Annick Agnès
Répondre