petites surprises !

Publié le par Nanoufleur

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes !!!

je vous montre aujourd'hui, comme prévu dans l'article ci-dessous, ce que j'ai envoyé aux copi'Net, Régine et Daphne-Symiote, puisque je sais qu'elles ont bien reçu !  


 



Puis dans ma Bal samedi une jolie carte reçue de Fuschia  (Jacqueline) Une carte comme elle sait si bien les faire ! Je suis ravie , merci Jacqueline !!!!!!!!!!

Photo-1845-copie-1.jpg


 A bientôt pour d'autres surprises !!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou tu fais vraiment de tres belles choses ,  c est magnifique ! a bientot kaline
Répondre
M
*.*.*.je t'offre des roses....*.*.*.envoie cette rose à tes ami(e)s et aussi à moi*.*.*.si j'en fais partie et vois combien tu en reçois*.*.*.en espérant que tu en recevras 1 douzaine amitié.....................-.'.....'.-................-(........../.....)-............../.....'....oOo...'.......,...........--.oOOOOOo.-'-./...|..,.....(..'..:oOOOOOo:...').._./|...../'--'oOOOOOo'-'-'..'-...;/|...........''oOo''......./...--`'..:/|..'-(...../.........)-...'--..`../..//..'--'.__.'--.....`'-,_';//............'(( ..............\ . :)...............\ . . ................Bonne journée,je t'envoie ce message pour te dire que je pense à toiet que tu es mon amie blogopoteSi tu es aussi mon amie blogopote, renvoie-moi ce message,ainsi qu'as tous tes amies de coeur*`¯) *`¯).�`¯ .�`¯) .�*`¯)(_.�` (_.� . ..�`. . . . . . .(_.�*`¯`*�.->
Répondre
B
Tes cartes en hardenger sont superbes,.Quand a Fushia ses cartes sont toujours extra.
Répondre
F
Elles sont bien jolies tes cartes et je te remercie pour celle que j'ai reçu et je te demande encore de m'excuser pour l'erreur sur mon blog.Bise de jacqueline
Répondre
S
C'est vrai que Jacqueline est très douée pour les cartes et celle-ci est  particulièrement belle !!Bravo !!Je renouvelle mes voeux que tu voudras bien transmettre aux orléanaises; merci !!Gros Bisous ma belle
Répondre
K
jolies toutes ces cartes
Répondre
E
coucouj'en profites pour te souahiter: bonne année et tous mes meilleurs pour cette nouvelle année qui debute, pleisn de bonnes choses pour oti bezauocup de joie de bonheur de la santé et pleins pleins de projets créatifs et surtout pleins pleins de petites croix !!!grosses bisesem
Répondre
C
sympas tous ces envois! bravo.... Céline
Répondre