J'ai reçu l'enveloppe de Karine !!!!!!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

Voilà l'enveloppe que j'ai reçu de Karine, http://les-petites-croix-de-karine.over-blog.com/  suite à l'échange cité dans l'article précédent !
Magnifique enveloppe bien rebondie, mais, voyez plutôt :



n'est elle pas belle cette enveloppe ??????????  En tout cas, moi je l'adore ainsi que son contenu ! Encore merci Karine.  
J'aime bien ce genre d'échange, car à chaque fois ce sont de magnifiques surprises ..........

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolie enveloppe, bien agréable à recevoir.@+ Jacqueline
Répondre
M
très jolie......et en plus bien remplie......de superbes rubans...
Répondre
P
C'est effectivement un bel échange.
Répondre
F
superbe  bravobises
Répondre
K
contente qu'elle te plaise, gros bisous
Répondre
M
très belle enveloppe bravo biz maman nélan
Répondre
A
C'est une magnifique enveloppe que tu as reçu et en plus bien garni, bravo à KarineBizzzBon dimanche
Répondre
C
elle est superbe! te voilà bien gâtée mais çà ne m'étonne pas de KK.bizzzz et bon dimanche
Répondre
S
Toute belle cette enveloppe !
Répondre
S
waouh elle est superbe. je n'en reviens pas tout est bien arrivé !!!
Répondre