Cadre mariage

Publié le par Nanoufleur

Mardi dernier, mon fils m'appelle en me demandant si je voulais bien broder quelque chose pour le mariage d'un collègue, bien sûr je dis oui, c'est pour quand ???   

 beinnn, il le faudrait pour samedi, car le mariage est prévu en juillet, mais mon collègue et son amie nous invitent samedi soir, car ils déménagent à la fin du mois et changent de région ! Il
Il me donne les prénoms et la date et me dit on passera le prendre samedi midi !!!!!!

Alors, vas y maman, j'ai cédé !!!!!!!!!! 

Mardi soir je cherche un modèle rapide à faire et je me dis que sur de l'aîda 5 celà ira plus vite ! A l'origine ce modèle trouvé sur un De fil en aiguille, est fait pour une naissance, mais j'arrangerai à ma sauce !!!!!!!!!!
Hop, il me reste un coupon d'aîda rose (que je n'utilise plus depuis longtemp) ça fera l'affaire !!!!

Fini de broder vendredi à 2 heures du mat, et encadré samedi matin, et voilà le résultat :

 



Brodé avec du DMC 254 et metallisé or pour les coeurs et alliances !

Offert samedi soir, les futurs mariés étaient ravis et Johanna a dit qu'elle le mettrait sur la table le jour du mariage avec les autres cadeaux !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour ce joli tableau "vite fait bien fait" sur commande tardive !!! je connais ton blog par l'intermédaire du forum de brodeuses, où j'ai également pu admirer ton superbe napperon en hardanger pour ta maman, bravo aussi pour les petites "bricoles" à côté, c'est tout de même du travail même petit, moi aussi j'aime bq le hardanger, je le combine parfois au cartonnage pour me réaliser des boites; bonne continuation dans des jolies réalisations et à bientôt peut-etre sur mon blog ou le forum,bon dimanche
Répondre
Y
je viens de voir sur le site le point compté que c'est ton anniversaire.. j'espère que tout va bien pour toi.. Enormes bisous et à bientôt .
Répondre
F
 Douce et agréable pournée.Jacqueline
Répondre
E
trés belle broderie bravo
Répondre
M
Eh bien dit donc.... tu as une aiguille turbo... toutes mes félicitations... pour se super oubravrage.Biz
Répondre
F
Quelle rapidité! C'est superbe !Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
D
 Il est très beau ce cadre!!! Fiston à de la chance! C'est un beau cadeau pour les futurs mariés! Bravo
Répondre
J
Ce cadre de mariage est vraiment magnifique.Tu as fait des miracles malgré le délais très court.
Répondre
S
Joli tableau et dis donc!! tu fonctionnes au super? au prx que ça coûte actuellement, tu y vas fort!! lolBonne journée sans pluie peut-êtreGros Bisous
Répondre
B
Superbe ce tableau... Heureusement que tu nous dis que c'est du vite fait car on ne le croirais pas !Tu as fait un couple heureux avant leur mariage...Muriel
Répondre