enveloppe brodée

Publié le par Nanoufleur

Comme à chaque saison, j'organise au club, un échange d'enveloppes brodées.

Donc, vous vous en doutez le thème pour cette fois était l'hiver. Pas très en avance, je sais, mais nous avions d'autres préoccupations, vu que nous préparons notre expo !

Voici donc ma participation à cet échange :



Et son contenu :


Je n'ai pas encore reçue la mienne, mais celà ne saurait tarder, la date limite pour l'envoi ayant été fixé au 15 mars !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est bien jolie ton enveloppe et belle idée que ce poème.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
G
Cette enveloppe est magnifique, un grand Bravo.Amitiés
Répondre
J
elle est très jolie et de saison.....
Répondre
A
elle est vraiment très belle
Répondre
Y
Joli ce paysage de neige.. Bravo pour ces beaux échanges !! Le paysagel ressemble au temps que nous avons eu aujourd'hui.. pas dans notre village mais à 6 kms de chez nous!! Bisous
Répondre
S
belle enveloppe bravo , j'aime beaucoup
Répondre
G
magnifique envelloppe que du bonheur pour la récipiendiaire bisous
Répondre
E
bravo pour l'idée de l'échange,c'est trés joli,bizzzzz
Répondre
M
une bien belle enveloppe ! je viens de recevoir les affichettes.
Répondre
J
très belle enveloppe et bien jolie carte. bravo.
Répondre