je vous parle un peu de moi

Publié le par Nanoufleur

maintenant que je suis un peu plus à l'aise, sur mon blog, je vais vous parler un peu de moi !

Certaines me connaissent un peu, mais pour les autres, voilà :

Je viens d'atteindre le demi siècle il y a quelques jours, et je suis maman de trois grands gaillards : 29, 25 et 20 ans ! Je suis assistante maternelle, et j'ai actuellement deux petites filles dont je m'occupe.

Comme vous pouvez vous en doutez, je suis une fada du point compté, et je fais partie d'une association (de point compté) dont je suis la secrétaire depuis 5 ans, je vous en parlerai surement dans quelques jours, car il me faut l'accord du groupe, pour vous montrer également des photos !

Encore faut-il que je trouve la façon de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ça va aller pour le blog il faut juste bien tout regarder et pour les photos aussi c'est pas si compliqué que celà tu verras et puis il y a le forum pour les aides ils sont super....<br /> bonne continuation
Répondre
M
je n'avais pas vu que tu avais crééer ton blog, formidable.<br /> Je suis un peu décue je voulais à Rebrechien demain, mais j'ai tellement mal à ma hanche que je vais rester tranquille et en plus mon petit fils arrive, la tornade, à la fin de la semaine je serais ratatinée, je t'embrasse très fort à bientôt Mamyvi
Répondre