La sortie de fin d'année

Publié le par Nanoufleur

Dimanche 25, sortie de fin d'année de notre club ! Destination : Vailly / Sauldre et Sancerre dans le Cher : Au programme, visite de l'atelier des créatrices de Savoir Faire Vailly et mercerie "jardin Secret" à Sancerre. si vous ne connaissez pas, je vous donne les adresses des  2 sites dans la rubrique Liens. J'ai aussi mis en ligne des photos, avec bien entendu, l'autorisation d'Agnès Granouillac, la créatrice qui nous a si gentiment reçues ( à voir dans l'album sortie) , mais j'ai oublié de faire des photos à la mercerie : trop occupée à fouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en suis bien désolée !

Samedi 24, visite à l'expo de Rébrechien dans le Loiret, tout y était magnifique : Broderie, cartonnage, encadrement, mosaïque, patchwork, art floral ............. et peut être j'en oublie ! il y avait 2 créatrices : Isabelle Vautier bien connue de nous toutes, que nous aimons beaucoup, et Chrystelle créations, que je ne connaissais pas mais qui fait de bien jolies choses, sans oublier Monsieur Prat qui fait ses magnifiques miniatures sur gaze de soie, de véritables chefs d'oeuvre !  et Alizarine, mercière de  Chateauneuf/Loire (45) qui a toujours de superbes trésors !

je vous montrerai bientôt mes achats du week end, ouille ouille ouille le porte monnaie  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, moi aussi je me suis laissée tenter :-)))) j'ai acheté deux fiches chez Chrystelle. J'ai beaucoup aimé, il y avait de superbes choses à voir.
Répondre