ouvrage de vacances

Publié le par Nanoufleur

voilà un ouvrage que j'ai prévu de faire pendant mes vacances, en août. 

 

je suis à la recherche de 2 ou 3 fuseaux de dentelière, afin d'agrémenter mon ouvrage, (quand il sera fini), mais je ne sais pas ou je vais pouvoir les trouver !

Si vous avez des idées, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
peut etre trouverais tu ca chez emmausalex
Répondre
F
bonjour je suis tres interreaisser par votre site
Répondre
C
sur ebay j'en ai vu déja et je n'ai malheureusement pas remporté l'enchère...Ceci dit j'ai un amie qui fait de la dentelle et qui serait ravie d'avoir cette grille...pourrais-tu me faire savoir où tu l'as achetée ? ou du moins la ou le créateur/trice....merci d'avance
Répondre