découverte d'une boutique

Publié le par Nanoufleur

J'ai découvert, il y a 8 jours une boutique bien sympatique "l'atelier des aiguilles" à Tours (37) et sa propriétaire tout aussi sympatique (que j'appelle Saminette) J'y ai fait quelques achats, notamment des fils Needle Necessities et des fils de soie Gloriana, très jolis et très agréables au toucher. Je ne les ai pas encore essayer, mais, celà ne saurait tarder !!!!!!! et je vous montrerai !!!!!!!!!! La boutique a son site dont voici l'adresse : http://atelierdesaiguilles.fr/.

Je vous souhaite une bonne visite ! 

et voici donc mes fils, (ils sont trop beauuuuux!!!!!)

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dans deux semaines tu as interèt à nous montrer ce que tu en as fait !C'est pas la toile qui va te manquer !!!! (j'ai tout vu !)Au fait nous partons demain,nous avons une voiture ! (pas l'espace mais un scenic prèté par le garage) on sera un peu à l'étroit avec les rates et les cochonnes d'inde mais c'est toujours mieux que 500 bornes à pied !!Bisouxxxx
Répondre