ouvrage de vacances "SUITE "

Publié le par Nanoufleur

Il y a quelques jours je vous présentais mon dernier ouvrage brodé pendant les vacances, et je ne savais pas trop comment le présenter ! Et bien voici la présentation que j'ai choisis !

Une jolie boite ! la voici  fermée

Merci à Wensi et Justinn pour l'idée !

et voici l'intérieur

Il m'aura quand même fallu en gros, 6 heures, soit 2 mercredi après midi pour la réaliser, avec des conseils de M.Noelle , que je remercie au passage, (je ne m'en suis pas trop mal tirée, hein ? dis moi)

en tout cas moi je suis satisfaite, car ma première boite est très jolie ! (à mon goût)

et comme je vous l'ai déjà peut être dit, le cartonnage commence à me plaire, celà offre de multiples possibilités pour présenter les broderies !!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est par le blog de Jacqueline que j'arrive ici pour admire cette magnifique boîte..félicitation c'est superbe..j'adore autant la broderie que la boîte ..bravo ça fait super plaisir à voir des merveilles!!!!
Répondre
Y
BRAVO!! Nanoufleur!!!   Ravissante cette boîte !! 
Répondre
J
magnifique!!! raiment trop belle ta boite!!! bravo!!! bisous
Répondre
A
voilà une magnifique boite à fils!
Répondre
M
bonsoir .<br /> Ce soir je rechercher a faire mon blog donc je regarder ou vous aviez fait les votre .Et je clik par hassard sur le tiens .Et je tombe en extase sur ta boite elle est super jolie .bravobravo.Oui tu peut en etre firer <br /> biz mahy <br />  
Répondre
D
coucou Nanoufleur très jolie boite bravo
Répondre
F
Chaque fois que je viens, je découvre des merveilles!<br /> Bravo...je m'abonne!<br /> Jacqueline
Répondre
M
pour un premier essai,c'est superbe, bravo, <br /> bisous marie france
Répondre
C
waouhhhhhhh!! Sperbe broderie avec une finition tout aussi superbe! bravo! bizzz... céline
Répondre
P
superbe ta boite bravoooooooooooooo biz maman nélan
Répondre