mon dernier achat

Publié le par Nanoufleur

Bien utile, mon dernier achat....- de brodeuse !-

Une boite chevalet, que j'ai acheté chez GIFI, c'est mon mari qui l'a remarqué, et qui m'a dit : "ça serait bien pour ta broderie !" Je ne me suis pas fait prier, et hop, direction la caisse : 7,50 €...............

Retour à la maison, et déjà une idée en tête !

Déjà je vous montre la chose :

La voici donc fermée avec sur le dessus la plaque et les aimants, (que je possèdais déjà) pour tenir mon diagramme

Et ouverte, façon pupitre, très pratique pour suivre ma grille !

Et l'intérieur, (je peux retirer les casiers) pour ranger mon petit bazar et mon ouvrage en cours!

Je reviens à mon idée : je vais la recouvrir avec des broderies, dont j'ai déjà les modèles en tête, puis m'étant renseignée, sur un forum (LPC, pour ne pas le citer) j'y mettrais de l'imperméabilisant pour vêtements afin de les protéger des salissures éventuelles, et je verrai bien à l'usage !!!!!!!!!

Je cogite encore un peu, et je m'y mets !!!!!!!!!!!!!!

Je vous montrerai, mais je ne vais pas m'y mettre demain, alors soyez un peu patientes, d'autant plus que demain je m'attaque au superbe MARQUOIR de Carinne et Gigi, (voir l'adresse dans mes liens) Je vais le faire en 1 / 1 fil ! Je vous tiens au courant ! J'ai hâte d'avoir la première partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
il a eu une bonne idée ton mari, bises<br /> yaya
Répondre
F
Superbe achat ! je ne connaissais pas ces plaques avec aimants...lorsque je brode, ma grille est posée sur mes genoux et tombe bien souvent!<br /> Bon wek-end.Jacqueline
Répondre
5
Superbe achat très pratique! Je ne connaissais pas du tout! Vite qu'on la voit finie....nul doute qu'il va en ressortir une petite merveille! <br /> Vite aussi pour le marquoir de Carinne et Gigi. Moi aussi je veux le faire en 1/1 mais je n'ai pas encore ma toile. J'attends le salon de Angers le week end prochain. Mais je suis quand même impatiente de voir ce que çà va donner...<br /> Bizzz... Céline
Répondre
O
Alors là tu me fais envie. Je sens que je vais faire un petit tour chez Gifi car j'ai aussi une plaque avec les aimants et je ne sait pas toujours où la poser.<br /> Merci du tuyau, j'attends la suite avec impatience
Répondre
C
Superbe boite! Je suis sûre qu'elle va être splendide lorsque tu l'auras embellie avec des broderies! Bise       Yvette
Répondre
P
bel achat et j'ai hate de voir comment tu vas le finitionner biz Pat
Répondre