bientôt Noel !!!!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

eh oui, dans un peu plus d'un mois, nous y serons !!!!!!!!!, mais où, me direz vous ?????????

Mais à Noël bien sur !

Pour l'occasion, j'ai brodé cet ouvrage, proposé par Isa.Vautier dans le dernier Mains et Merveilles !

dès que j'ai feuilleté le magazine en kiosque, il y a deux semaines : coup de foudre, pour ce modèle !

De retour à la maison, superrrr, j'ai les fils qu'il faut, et pour ce qui est de la toile, c'est bon, j'ai du stock !!!!!!!!!! J'ai pris du lin 12 fils, blanc cassé, et hop, je m'y suis mise, et voilà le résultat :

Pour le voir d'un peu plus près, je vous le propose en trois parties

 

 

 

et maintenant, le voici en entier :


Ce fut un réel plaisir à broder et même le fil métallisé, n'a pas été un soucis, je le maîtrise !!!!!

Comme sur le modèle d'Isa, je voudrais faire un support en forme de sapin avec de la feutrine rouge. J'attends le salon à Paris le week end prochain car j'espère y trouver les fournitures nécessaires !!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo Pat
Répondre
A
superbe modèle et belle entrée en matière pour moi qui découvre ce blog!
Répondre
M
superbe Nanou ta broderie de Noel!!! bravo!!!!!!<br /> bizzzzzz mamina
Répondre
N
Sublime, j'adore Hum cet après midi je file feuilleter ce mains et merveilles ! Bisous !Nico
Répondre
D
superbe!!!!!! quel beau travail!!!!! un grand bravo !!!!!!!!! dino20
Répondre
P
Comme elle est jolie cette broderie!Félicitations Annick
Répondre
M
bravo, c'est superbe, <br /> bisous marie france
Répondre
G
Bravo, c'est superbe. Comment as-tu fait pour broder si vite en 15 jours ? Bises. Dany
Répondre
C
Un mot:MAGNIFIQUE<br /> bisous,chipie
Répondre
N
ce que j'en pense ??? magnifique quel beau rendu !!! superbe !!!<br /> Mais comment trouves tu le temps de broder pour toi !!! Félicitations bravo !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre