ballade à l'aiguille en fête

Publié le par Nanoufleur

Dimanche 4 mars, avec 2 copinettes, me voilà partie de bonne heure et de bonne humeur, pour rejoindre la capitale, mais surtout l'aiguille en fête !

Train, métro puis petit train touristique qui nous dépose tout juste devant les portes du Parc floral, nous arrivons, pile poil à 10 heures ! pas encore la grande foule........ Les stands sont accessibles et c'est super, car moi qui suis petite, je me me suis pas fait marché dessus ! j'ai trouvé que cette année, les visiteuses (principalement) étaient bien moins "énervées" que les autres années. Il me semble que les allées étaient plus larges et les stands mieux disposés !

Après avoir vu une partie des stands, l'exposition des robes anciennes, de dentelles...... et la jolie Ferrarri grandeur nature faite en tricot (magnifique) ......, il est déjà 12h20 et comme prévu, je contacte Liane (du forum LPC) pour que l'on se rejoigne afin de pique niquer ensemble ! Nous retrouvons donc et décidons d'aller déjeuner dehors sous un soleil radieux  ou quelques rochers offrent l'hospitalité à nos " petits postérieurs "! Liane et ses 2 amies et moi avec mes deux copines ! Mais ni l'une ni l'autre n'avions l'APN !!!!!! Nous avons passé un moment agréable avec des filles super sympathiques ! Que c'est agréable de rencontrer des croipinettes que l'on connait un peu, mais virtuellement ! Liane m'a offert un joli pot à crayon fait par ses petites mains, (très joli) et moi je suis désolée d'être arrivée les mains vides, (mais je me rattraperai, promis !!!!!!! )

Après cette petite pause, nous nous séparons donc pour continuer notre visite "chaque bande" de son côté, en nous promettant de se revoir, l'an prochain pour la même occasion, mais pas au même endroit........

J'ai ensuite rencontrer Carinne ( du marquoir" Carinne et Gigi" ) sur le magnifique stand Craft corner ou j'ai craquer pour une très jolie fiche "printemps"

au fait, vous voulez peut être voir mes achats ?

 

 
Des toiles lin de et d'étamine 14 fils de chez Sew it all, des fils pomme de pin et tentakulum, la fiche "délices de printemps", chez craft corner, et enfin le magnifique livre d'Isabelle V dans lequel j'aurais envie de tout broder, car toutes les grilles sont superbes ! mais connaissant Isabelle, rien d'étonnant, n'est ce pas ?
Et puis, ce fut l'heure du retour ....... nous avons aperçu de loin, dans le métro Liane et ses amies qui rentraient elles aussi !  direction  gare d'Austerlitz mais sommes arrivées 1 mn en retard, le train nous a filé sous le nez, et avons dû patienter 1 h 1/4 devant un petit thé et petit pain au chocolat, pffffffffffffff !!!!!
Bref une journée super mais un peu fatiguante quand même !!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore de bien belles choses en projets...le porte monnaie a du revenir bien léger !!
Répondre
J
wahou!!!les fils sont supers et les toiles un vrai bonheur!!!aller au boulot!!
Répondre
C
très beau programme pour cette journée, très beau tes achats<br /> @++<br /> catcat
Répondre
D
Bravo !! unebelel journée , c'est sûr fatigante pour les petons,mais de belles  rencontres et de beaux achats!! J'adore tes toiles!! oui tes grilles et bien sur le livre de  I.V..!! Tu t'es bien lâchée!! lol<br /> Bonen nuit ma belle !<br /> Bisous<br />  
Répondre
P
je vois que tu as encore craqué pour de bien belles choses  biz Pat
Répondre
M
Je lis très souvent les comptes-rendus de vos déplacements et je vous envie d'aller ainsi de droite et de gauche, acheter, tissus; fils, et canevas.<br /> Tous tes achats sont magnifiques, particulièrement les fils, et évidemment je me demande si ton armoire mercerie n'a pas besoin d'une importante extension !!!<br /> Bravo bravo pour tous tes ouvrages. <br /> mado<br />  
Répondre
P
que de beaux achats.... et bien mis en valeur...<br /> bonnes petites xxx et à bientôt sur le forum
Répondre
B
Ben dis donc tu t'es lâchée, tu as bien fait, maintenant il faut te mettre au boulot et nous montrer ce que tu feras de ce que tu as acheté.
Répondre
B
Très beau reportage pour cette visite ! Tu as encore effectué pas mal d'achats, ton armoire a-t-elle encore de la place ? Bonne broderie donc !
Répondre
C
Coucou,<br /> C'est tjrs un plaisir de rencontrer une brodeuse ou des brodeuses avec qui tout au long de l'année nous papotons au travers de divers forum. Coté tes achats, je m'aperçois que tout comme moi, tu as craqué et oui moi aussi j'ai fait des folies, fiches, fils, livres, revues hors serie, anneaux nacre, ciseaux, fiches et bien des choses, mais bon le dimanche mon mari m'avait rejoint donc j'ai profité de sa bourse hihihihi.... Au plaisir de te revoir. carinne
Répondre