Partie 3 de mon Beglad

Publié le par Nanoufleur

Comme beaucoup de croipinettes, me voici à jour de mon BEGLAD !

Voila donc ma 3 ème partie, finie hier soir, donc telle que je l'ai quittée, un peu froissée ! désolée......

 

Puis une vue de l'ensemble

On attend le mois prochain et vite on s'y remets, j'ai hâte de voir le résultat final !!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton be glad est super jolieeeeeee,bravo les couleur sont belles!!!!
Répondre
D
L'ensemble est bien joli !<br /> il me rets à broder la 3ème partie....elle n'était pas parue avant mon départ en vacances !<br /> bizz
Répondre
P
bravo pour ta 3eime partie et merci aussi pour la grille coeur de broderie que je viens d'imprimer car superbe bizzz Pat
Répondre
D
Bravo ma belle !!<br /> Et un Beglad de plus!! Quelel belel famille!!<br /> Bonne soirée!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
bravooo tu as de l avance par rapport a moi bisous liane
Répondre
M
Superbe Annick, encore un que j'aime beaucoup!! Bravo et bisousMamou
Répondre
C
très joli ton dégradé!<br /> je trouve toujours çà joli chez les autres mais quand c'est moi qui l'utilise çà ne me plait jamais... va comprendre?!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
M
Très belle réalisation <br /> j'aime beaucoup<br /> - tous nos beglad sont très beaux je trouve !!!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
B
Encore une belle version, bravo ! bientôt fini le mien également :-) <br /> Bizzz, MLise
Répondre
J
géniale!!! bravo!! bisous<br /> moi je le termine cette après midi!!!
Répondre