coucou

Publié le par Nanoufleur

Hello

 

 petit passage rapide sur mon blog pour vous dire que je brode toujours (pour celles qui en douteraient) et que vous pourrez le constater prochainement, car j'aurai plein de choses à vous montrer...............

Entre les ouvrages pour le club, le hardanger pour moi, le point compté pour moi et le tricot pour des commandes, je ne m'ennuie pas et même qu'il me faudrait des journées deux fois plus longues    J'ai même initié ma petite belle fille au point compté. Elle s'y est mise le jour de Pâques, et depuis elle ne lâche plus sa broderie ! Donc le week end on brode à deux.......... (Mon fils étant à Djibouti depuis avril  jusqu'à mi septembre, et oui, prolongé d'un mois et demi, pour un remplacement ! grrrrrrrrrr, )

elle s'occupe les mains et l'esprit  !  je l'ai vraiment contaminé ........ Elle a même déjà fait quelques dépenses spéciales broderie, (mais chuuuuuuuut faut pas le dire à Karl ........)

  

Et pour celles qui ne le sauraient pas encore, elle adore les papillons. Donc je pense, et je suis même certaine  que nous en verrons quelques un sur ses ouvrages ........

 A bientôt

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tiens ! des nouvelles, heureusement qu'on se voit de temps en temps ! Brode ma belle, brode, le reste n'a pas d'importance ! Elle semble vraiment atteinte du virus ta petite belle-fille ! Comme<br /> ça le temps lui semblera moins long en attendant son chéri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je vois que tu es très occupée mais très franchement je n'en doutais pas ! ! !  j'ai hate de voir tout ce que tu as fait ! ! et également la broderie de C.... tu lui as donné là une bien<br /> sympatique maladie et rien de mieux que la broderie pour se vider la tête ! ! ! et très bientot je pense que nous  verrons une "envolée" de papillons ! ! ! .............bises à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles et que tout semble bien aller,je ne m'occupe plus du club, mais j'ai une copine qui commence à broder, alors je l'aide, il faut qu'elle attrape ce virus,<br /> pas dangeureux,  je te fais de gros bisous, bonne soirée, Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'attends impatiemment de voir les broderies de ta belle-fille et tes travaux ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre