petits présents

Publié le par Nanoufleur

"Hello" - Petit chien dans un coeur...

 

En ce début d'année, j'ai reçu une très jolie carte  de voeux "faite maison" tout en relief, par une copinette qui se reconnaitra et que je remercie beaucoup, car celà m'a vraiment touché .............

 

Je vous montre : CLUB-013-copie-1.JPG

Voici maintenant ce que j'ai brodé avec grand plaisir  pour la remercier  :

divers-broderie-009.JPG

 certaines auront reconnu cette grille "amitié de brodeuse"  de Solo-Brode : http://solo.brode.over-blog.fr/

Ces petites grilles sont très agréables et rapides  à broder ! J'ai utilisé un coton perlé de couleurs alternées  , pour donner un peu de relief !  Je l'ai ensuite collé sur un carton et rajouté tout autour une petite dentelle  et au dos jai mis une cartonnette recouverte d'un joli tissus offert par Hélène lors de mon anniversaire

 

divers-broderie-010.JPG

 

 

 Je reviendrai un jour prochain pour vous montrer quelques autres ouvrages en cours,

 et houlala............  , il y en a quelques uns !

 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est très joli ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
Z
<br /> tu as reçue une bien jolie carte et ton cadeau est superbe je suis sure que ta copinette est tres contente ! ça rend super bien , qu'as tu donc utilisé comme coton ?  à demain bises<br />
Répondre
D
<br /> Je suis contente que ma carte t'ai plu et je te remercie encore pour ton joli cadeau.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie carte que tu as reçue !!!<br /> <br /> <br /> Et j'attends de voir tes en-cours avec impatience.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> très jolies broderies, j'aime les couleurs que tu as utilisées<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre