trousse de toilette

Publié le par Nanoufleur

MatinIl y a quelques jours, on me demandait  de broder une  trousse de toilette pour une petite fille qui adore et ne rêve que de lapins !!!

Alors voilà chose faite :

014.JPG
J'ai un peu crisé............ Broder sur de l'aïda, pffffffffffff mais bon cela a l'avantage d'être vite fait !!!


       gif

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bien mignonne cette pochette. Il est vrai que l'aïda devient commun quand on a travaillé le lin ou l'étamine. mais, c'est comme tu dis tellement vite fait que pour mes travaux d'exposition/vente<br /> ça me convient tout à fait. Dans notre 13ème arrondissement de Paris les gens ne savent pas reconnaître tellement la différence. <br /> Merci pour ton com sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour je viens de découvrir ton blog grace à lysiane qui notre vice prsidente de notre club le point de diors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que la petite fille sera contente,<br /> <br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ces petits lapins ........<br /> bises<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, les supports à broder c'est une horreur!<br /> Par contre, tu t'en es très bien sortie et sûre que tu vas faire une heureuse.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli le tissu à pois<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable, voilà une petite fille qui va ètre bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voici une petite fille bien gâtée!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre