mes petits achats du WE et encore des cadeaux

Publié le par Nanoufleur

et oui, j'ai encore craqué ce week end , à Rebréchien (45) tout près de chez moi, lors d'un petit  salon organisé par l'association  "les doigts de fée"  : http://lesdoigtsdefee45.canalblog.com/  qui exposait également des choses magnifiques ! Hélas pas de photos, j'avais oublié l' APN !

Les photos de mes achats ??????????  alors voyez, ci dessous : 


 



Pour une fois, je suis restée raisonnable, contrairement à quelqu'un qui se reconnaitra ! (ton Phiphi a t-il fait les comptes)........ lol


Bon, trêve de plaisanterie  !!!!!! maintenant je vous montre les cadeaux encore reçus pour mon anniversaire, (ça s'étale depuis le 8 juin) j'en reçois tous les jours, c'est sympa !!!!!!!!!!!!!!

Photo-1529.jpgPhoto-1530.jpg














Le premier pinkeep de blandine, et le premier que je reçois !  Merci Blandine !!!!!!




 

Photo-1528-copie-1.jpg

Et puis, voici un petit coussinet offert par Laurence, une nouvelle adhérente !  Merci Laurence !!!!!!!!!!


On continue ??????????????



 



Une petite merveille n'est ce pas ???????????
C'est fait par ma copinette M.Noelle (Justinn)  Elle a de l'or dans les mains ..................
c'est adorable, je ne me lasse pas de la regarder !!!!!!!!!! ( la trousse, pas M.Noelle)  lol


Encore merci ma belle ! bisous bisous
 


Je viens  également de rajouter 2 photos dans mon album  " mes grilles  que vous avez brodées "  Phine viens de me faire parvenir ces photos  ! c'est sa belle soeur qui a brodé cette grille et qui l'a agrémenté ! Merci donc à toutes les deux !!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo !! des merveilles comme la trousse de Justinn ; comme tu le dis, elle a des doigts de fée!! c'est admirable!!!
Répondre
C
Quelle merveille cette trousse!!!! Bravo Justinn!Egalement aux autres brodeuses qui t'ont bien gâtée!Raisonnable.... raisonnable... tu as déjà brodé ce que tu as acheté à Romorantin et avant??? mdrrrrBizzzz... Céline
Répondre
G
Tes achats superbes !!! et tes cadeaux ahhhhhhhh !!! tes cadeaux j'en bave !!!! quel talent !!!!! que de merveilles !!!! bravooooooooo les filles !!!!
Répondre
D
De très beaux achats et raisonnable pour le porte monnaie !Bravo à Marie-Noelle, cette trousse est sublime !bisous
Répondre
L
de biens beaux achats et pleins de cadeaux c'est super et que dire de la trousse une merveille quel talent !!!! bravo à celle qui l'a fait bisous
Répondre
M
super tes achats, notamment les roses et l'hardanger.très gâtée notamment la trousse elle est magnifiquebisousMarie france
Répondre
C
Magnifique cette trousse, splendide!Céline
Répondre
D
de bien beau achats et ne parlons pas des magnifiques KDO  les uns plus beaux que les autres, bravo aux copinettes, et la boite splendide  bravo bravo que c'est beau .... bisous
Répondre
T
qu'ils sont beaux ces kdos !! la boite est magnifique , j'adore !! bravo à ttes !! c'est vrai que tu as été raisonnnable , très beaux tes achats !!
Répondre
P
De beaux achats et donc de quoi faire, de beaux cadeaux, elle est pas belle la vie??????
Répondre