échange d'utilitaire de brodeuse

Publié le par Nanoufleur

j'ai participé à un échange organisé par la Louve, ou il fallait envoyer un utilitaire de brodeuse. Le tirage au sort a fait que je devais envoyé "ma fabrication" à Régine, qui fait de très jolies choses que vous pouvez aller voir sur son blog :

http://www.jacques-regine.com/fr/index.php

Je peux maintenant vous montrer, puisqu'elle l' a reçu, il y a quelques jours !

Voyez plutôt : 

Photo-1521-copie-2.jpg


          Photo-1520-copie-1.jpgPhoto-1519-copie-1.jpg

 

 














C'est avec plaisir que j'ai brodé  et habillé ce mètre ruban, car en fait j'adore faire cela !!!!!   J'en ai déjà fait  plusieurs que j'ai tous offerts, heureusement une copinette m'en avait fait un l'année dernière pour mon anniversaire !

Régine est ravie de l'avoir reçu, mais la poste lui a réclamé un supplément à l'arrivée, je trouve cela complètement désolant, car moi lorsque j 'ai affranchi, on m'a demandé une certaine somme, et je ne comprends vraiment pas pourquoi, Régine a dû payé ce supplément, pour récupérer mon enveloppe !!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je t'admire pour cette réalisation !! j'en vois fleurir de plus en plus sur les blogs des copinautes mais je n'ose pas me lancer.... Je ne suis pas très douée dans la couture ! Encore une fois  : félicitations il est superbe et je peux comprendre que tu en sois fière et que tu adore en faire pour offrir : c'est un cadeau tellement beau et agréable à recevoir, je pense que tes amies doivent être touchée de cette délicate attentionAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
S
Superbe ce mètre ruban !!!! Je reconnais ton savoir-faire!! Bravo !!!!!Moi aussi sur l'échange de citation j'ai du payer un supplément  à l'arrivée!! je trouve que la Poste exagère !!! Belle journée malgré la pluie !! Voici mon dernier jour d'ecole et je dis OUF!!GRos Bisous
Répondre
A
quelle belle finition!superbe.
Répondre
M
bravo, c'est très joli, il va falloir que j'y pense aussibisous marie france
Répondre
B
ohhh que c'est beau... d'une douceur..et d'une finesse .. bravo
Répondre
G
Quelle petite merveille !!!! quelles explications lui a donné la poste en réclamant ce supplément !!!! bisous
Répondre
M
Bonjour Nanou, tu as super bien travaillé, comment fais tu ? moi mes journées sont toujours trop courtes, je t'embrasse Mamyvi
Répondre
B
super joli ce mètre à ruban, je comprends que régine soit contente de l'avoir reçu. Bravo à toi. Bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Super Annick, c'est magnifique et très fin!! Grand bravo et bisousMamou
Répondre
P
un mètre adorable bravo Nanoufleur.je suis d'accord avec toi la poste exagère demande des explications biz Pat
Répondre