achats au salon

Publié le par Nanoufleur

Dimanche, de bon matin et de bonne humeur, bien sûr, nous voilà parties avec les copinettes du club, pour le salon créeatitude , dans la capitale !!! 
Vent et pluie nous ont accompagné ! Après un petit déjeuner  à Longjumeau, pour prendre des forces, nous voilà arrivées ! Pas besoin de faire la queue aux caisses, nous avions déjà nos billets. Prévoyantes nous sommes, car il ne faut pas perdre de temps !!! 

J'ai été un peu déçue du quartier qui nous intéressait en priorité : les embobinées du Fil  ! 
Nous n'avons pas trouvé beaucoup de nouveautés et pensons qu'il y avait cette année, moins de stand point compté ..... Je voulais trouvé certains fils, mais rien ! zut !!!

J'ai quand même fait quelques achats, dont je suis ravie !!!



                                 Vous voulez voir peut être  ??????????? 








           Coeur  fleuri  : fiche de Sylvie Brettnacher, de Jardin Secret : http://pagesperso-orange.fr/savoir-faire/jardinsecret/jardinsecret.htm 

          Portrais de Fêtes  : fiche de Christelle Petiot, de Filanthrope :
http://www.filanthrope.com/
et les fils Aurifil pour le modèle de Noël, devant lequel j'ai sucombé !!!! Hélas, trop tard pour cette année ....... 

         
Un petit coupon de tissus

          5 coupons de jolies toile 
de chez   Sew it  all que beaucoup d'entre nous apprécie :
 
http://www.sewitall.com/store/comersus_listCategoriesAndProducts.asp?idCategory=299  



Je trouve que je suis restée assez raisonnable cette année mais je sais que l'AEF n'est pas loin, donc je tiendrai jusque là  !!!!!!!!!! 
  



J'allais oublier  de vous montrer un petit cadeau offert à une copinette du club pour son anniversaire : 

Photo-1786.jpg




Un mini biscornu pour les ciseaux (fait par Bernadette),  et un mètre ruban (fait par moi)



                                                 

Voila, voila, c'est tout pour aujourd'hui,  j'en ai d'autre, mais chuttttttttttttt il vous faudra attendre un peu !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cet ensemble est très beau !! Nathalie
Répondre
C
Ce mètre ruban et ce petit biscornu sont superbes ! Joli travailSandrine
Répondre
V
Une superbe journée apparament! Bravo! Tu t'es fait plaisir et c'est le principal! Les cadeaux pour l'anniversaire sont superbes!! Bravo!BisesCandida
Répondre
Y
Et bien voilà de longues heures de broderies en perspective!!!  Superbe les grilles!!!  Bonne nuit .. Bisous  Yanou
Répondre
N
ben tu as raison !!! il s'est pas enregistré mon premier commentaire !! snifffffffffffffffffbon alors je re ....tout d'abord félicitations pour ce superbe cadeau à ta copinette du club !! plein de douceur et de délicatesse ces cadeaux !! bravo !!Bon tes achats ... je dirai juste que JE BAVE devant !!!  mdret comme toi je me vengerai à l'AEF !! une première pour moi !! bisous Nadine
Répondre
D
Raisonnable ma belle !! mais tu a sraison de garder quelques euros pour Mars!! Bravo pour ton mètre ruban !! et el bsicornu !! Très jolis!! Bisous à toi eta ux copinettes!
Répondre
E
Que de beaux achats. Bravo. Bisous
Répondre
K
qq achats bien sympaet bravo pour le metre ruban et le biscornu c'est tres joli
Répondre
J
De biens jolis achats, et bravo pour le biscornu et le metre ruban.C'est bien beau. Bises Joele
Répondre
P
En voilà de bien belles choses!Si je n 'avais pas travaillé ce week end je serai allée au salon mais j'ai bossé alors tant pis! Superbe ton metre ruban.
Répondre