petites réalisations pour le Téléthon

Publié le par Nanoufleur

Demain, 8 décembre c'est le Téléthon  ! 

Je serai présente avec mon association pour vendre quelques objets réalisés par les adhérentes  pour cette occasion !

                                Voyez ce que moi j'ai "finitionné" hier :  


 


Petites pendouilles avec le logo Téléthon dont la grille a été faite par Frimousse, que je remercie à nouveau ! ces pendouilles sont rembourées avec de la lavande, et  j'ai mis en bas de chacune un petit grelot !  

Et puis deux boites en bois  (acheté à Foirfouille) que j'ai peinte pour l'une et teintée pour l'autre et agrémentée de petits coeurs brodés, cartonnés et collés sur les couvercles !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espère que tous ces ouvrages ont beaucoup plu , super idée pour les boîtes, le résultat est superbe
Répondre
L
vous avez tous vendus ?
Répondre
D
Les boites sont superbes et les pendouilles rigolos comme tout !bisous
Répondre
T
super!! c'est un beau travail!!!j'adore les boites!!a bientot
Répondre
P
SUPERBE! Vraiment bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup la finition des boîtes.....bonne vente ....
Répondre
T
très jolis ouvrages ! je suis sur que tes jolies boites vont partir !bonne journée pr demain ! bisous
Répondre
B
j adore tes petites boites, elles sont magnifiques
Répondre
K
whaou génial tout ça et un grand bravo pour les boites elles sont superbe
Répondre
C
Bravo à toutes pour votre travail d'équipe, je vous souhaite beaucoup de succès pour demain.bizzz...... Céline
Répondre