Echange coussinet Noël

Publié le par Nanoufleur

Regardez ce que j'ai reçu ce matin suite à un échange de coussinet , de la part de Fredphil  :






Je suis  trop contente,  il est  super joli  ce petit coussin de Noël,  avec des fils brillants et poilus pour la barbe et le pompon du père Noel, puis de petites perles sur les flocons !!!
Merci beaucoup à Fredphil et bravo !!!

Le mien partira lundi pour une destination connue de moi seule et de l'organisatrice  !!! Non, non, je ne dirai rien  !!!
Mais je vous montrerai lorsque la copinette l'aura reçu !!!
Alors un peu de patience ................. Lundi je poste 3 paquets  donc des surprises à venir............

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un soir de Noël calme et tranquille me permet d'explorer et de lire quelques blogs que j'ai grand plaisir à (re)découvrir! et aussi d'en profiter pour laisser quelques mots sur les blogs que je viens lire assez régulièrement :o) Bonne Fêtes de fin d'Années.
Répondre
F
   Joyeux Noël.   Jacqueline
Répondre
E
qu'est ce qu'il est joli ce coussinet!!! hum! bravo à al brodeuse! qule beau cadeau!bisous em
Répondre
X
Bravo, tu es bien gâtée, il est magnifique ce coussinet
Répondre
C
Bravo à Fredphil, il est adorable ce coussinet. Joyeux Noël à vous deux !
Répondre
N
J'aime beacoup le thème ce coussin adorable !!! Biz Nathalie
Répondre
C
Très joli ce coussinet, bravo à la brodeuse !
Répondre
C
Effectivment bien joli coussinet! bravo à Fredphil çà sent bon noël!bizzzz... céline
Répondre
M
très  bel échange je comprend que tu sois contente biz Pat 
Répondre
M
 tres joli
Répondre