Mes achats à l' A E F

Publié le par Nanoufleur

Nous voilà parties dimanche de bon matin avec les copinettes de l'asso à l'aiguille en fête, train, métro, nos tarifs réduits en poche, petit déjeuner, et enfin La Villette !!!!

Pas trop de monde, c'est super........... Nous avons flâner sur tous les stands, sans être bousculées ! Nous n'avons pas eu trop chaud, et avons pu déjeuner tranquillement vers 13 heures.

Que de jolies choses nous avons vues, que de jolis achats nous avons fait ! 

Voici les miens :




Je suis ravie de mes achats, les copinettes ravies des leurs, alors nous rentrons à la maison, heureuses de notre journée, un peu fatiguante pour certaines !!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
  Jacqueline
Répondre
K
Coucou et bien tu as de quoi bien travaillé , bravo pour tes achats , ils sont superbes , bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
B
un petit coucou en passant. J'ai eu Marie-Claude au tel. elle vient demain avec sa voiture. Maintenant que tous les fils sont branchés bonne soirée sur le Net. A demain vers 13 h 40.  Biz Bernadette
Répondre
C
Super contente de te lire et de voir que vous avez une bonne journée.Encore de beaux achats. J'ai pensé à vous samedi, je suis passée devant la boutique "les jardins de nana"... et bien çà n'existe plus :-(J'espère quand même qu'on aura le plaisir de se voir sur Tours un de ces jours. Bizzzz à toi et à la fine équipe.... célien
Répondre
D
Du fil perlé...Aurais-tu prévu de faire du hardanger ?Tu as bien fait d'y aller dimache, samedi c'était plein de monde !!!bisous
Répondre
M
Tu t'ai fait plaisir , c'est l'essentiel BizZaza
Répondre
M
très jolis achats...les toiles de lin...trop top.....
Répondre
J
Que de jolies acquisitions !!! bravo !!
Répondre
S
bonjouret bien dis donc, que de jolis achats! et plein de petites croix en perspective! amicalement, Sylvie
Répondre
F
super achat dommage que l'on a pas pu faire connaissance ;)bizzzflo
Répondre