Plateau de brodeuse

Publié le par Nanoufleur

il y a déjà un petit moment, j'ai fait, à mon idée, ce plateau de brodeuse pour l'anniversaire de Justinn (M.Noëlle)
Vous pouvez voir l'article sur le blog de l'asso :  http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/ 

Voici le plateau en détail :




Je ne suis pas mécontente du résultat, et je crois qu'il a  fait plaisir ..............

Je pense que j'en ferai d'autres à de prochaines occasions !!!

Et vous , qu'en pensez vous ???
N'hésitez pas  à me laisser vos critiques ou appréciations

A bientôt

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te félicite Nanou car vraiment c'est une belle réalisation -SUPERBE TRAVAIL -Amitiés d'une brodeuse.Au plaisir de voir d'autres réalisations comme celle-ciNanou64
Répondre
C
il est superbe ce plateau!!!tu a fait du beau boulot, bravo
Répondre
I
ce plateau de brodeuse est superbe ! félicitations !
Répondre
C
holala !! magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee !! superbe !! bravo!Nadine bisous
Répondre
Y
Ton plateau est superbe Nanou j'adoooore !! Trés belle réalisation et finition !!!!!!!!!! Gros bisous   YANOU
Répondre
A
quelle belle realisation. il est vraiment superbe.
Répondre
C
Magnifique ! n'hésite pas à en refaire, c'est un superbe cadeau. Amitiés Patricia
Répondre
D
Il est vraiment superbe, oui, oui, il faut que tu en refasses...et commences donc par te faire plaisir en en faisant un pour toi !bisous
Répondre
S
Magnifique ton plateau!! Bravo !! Justinn  doit être aux anges!Bisous
Répondre
F
bonsoir il est magnifique :) bonne fin de soirée @bientot @mitié fabienne
Répondre