Du nouveau

Publié le par Nanoufleur

dans l'abum photos "mes grilles que vous avez brodées" (à gauche)

Je viens de rajouter deux photos dans cet album ! L'une de mes grille brodée par Cédibo et l'autre (reçue il y a quelques instants) de
Titine 51

Je suis surprise de voir que mes grilles plaisent à tant  de personnes, MERCI à toutes celles qui les ont brodées, cela me touche énormément !!!

Peut être que ......... j'en ferai d'autres, mais pour ça, il faudra que je trouve un moment !!!!!!!!!!!! et que j'ai un flashhhhhhhh, l'inspiration, quoi !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je me suis régalée en visitant ton blog et je voudrais te remercier pour le moment passé chez toi ! Bonnes vacances et au plaisir de voir tes nouvelles créations ! Amicalement
Répondre
C
Merci à toi de nous faire profiter de tes talents de créatrice.bizzzz
Répondre