nouvelles grilles " coeur "

Publié le par Nanoufleur

"J'ai retrouvé Sylvie, merci à elle de m'avoir contacté ! (voir article précédent)"

 

A la demande de certaines, voici ma grille "coeur"   toute identique à la première, mais un peu différente tout de même, car  avec des mots différents :

Tout d'abord, voici le  BIENVENUE

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour imprimer, un petit clic ICI

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Puis l' AMITIE

tout spécialement pour Patricia

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et un petit clic ICI

 

Quelques photos de ma grille brodée, me sont déjà parvenues, et je vais ouvrir prochainement une galerie de mes modèles brodés par vous;

je vous en remercie du fond du coeur

 je  suis bien contente de voir que cela vous plait......

d'autres petits modèles suivront !!!!!!!!!! Alors à vos aiguilles... et à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Grâce à toi, j'ai passé un bon moment en brodant le coeur amitié ! Merci mille fois. je voudrais bien t'envoyer la photo mais pas très douée en informatique je ne sais pas bien comment faire ! Ton blog est dans mes favoris... A très bientôt
Répondre
B
bra vo nanoufleur ! j'adore ton coeur ! et hop dans mes fichiers de  brodeuses  !bisous bonne fin de journée et à bientot sur le forum lpc tant qu'il vit encore !!!yanne
Répondre
M
Deux grilles très sympa.Merci beaucoup.Amitiés. marys
Répondre
M
Je suis tombé en arrêt devant cette grille. Superbe, merci beaucoup !
Répondre
S
merci pour ces 2 jolis coeurs de brodeuse<br /> très bonne journée<br /> amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre
P
merci annik c'est imprimé et près à être broder merci de tout coeur biz Pat
Répondre
B
Bravo et merci pour toutes ces déclinaisons. Bizzz, MLise.
Répondre
A
merci,   j'aime ces 2 grilles, je prend ......
Répondre
C
Un tout grand merci, elles sont magnifiques.
Répondre
T
très sympa ces grilles aussi , j'aime bcp !! bravo et merci bcp !<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre