Un nouveau cadeau

Publié le par Nanoufleur

Encore une surprise hier dans ma boite à lettres !
Une enveloppe un peu dodue, provenance "49"  ! ah , un nom, une adresse, je reconnais ..........

et oui celà vient de Symiote - daphne , bref de christine : 
http://symiote.over-blog.com/



et ....................................................................................................... tadam !!!!!!!!!!!  c'est emballé dans un papier cadeau !  Qu'est ce que c'est ???????????



Un joli pinkeep superbement brodé  avec de très jolies couleurs !!!

La photo, peut être ??????????


















































Merci beaucoup Christine et gros bisous ! toutes les orléannaises te passent le bonjour !!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe kdo de christine!!! j' adore les couleurs !! mais tes autres kdos sont aussi tres beaux et que dire de la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!génialeeeeeeeeeeeeee! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très belle coordinatination,fil,tissu,ruban,.....tu le mérites bien...!!!!!bizzzz
Répondre
S
Une petite bricole pour te dire que je pense à toi et avec retard Bon Anniversaire!Gros Bisous ma belle !et tout le joyeux groupe !! lol
Répondre
Y
Tout joli ce présent!!!!!!! bonne soirée bises
Répondre
K
je l'avais vu sur le blog de symiote ce matin , il est vraiment magnifique
Répondre
T
C'est ravissant bonne journée
Répondre