Deux nouvelles enveloppes !

Publié le par Nanoufleur

de retour de vacances, dans une merveilleuse région, qu'est l'Auvergne, je me suis remise à l'ouvrage pour réaliser deux enveloppes brodées pour un échange au sein de mon association !

Voici donc les enveloppes 



Comme vous pourrez le constater, le thème de cet échange était l'été, les vacances, et allez savoir pourquoi, moi qui reviens de la montagne, j'ai brodé la mer  ?????????????? et en 1fil sur un fil, s'il vous plait !!!!!!
Les coquillages sont des vrais, je les avais ramasser sur la plage, l'an passé en Bretagne ! (je les ai collés  sur la toile)

Je vous montre très prochainement l'enveloppe que j'ai reçu, car, là, je n'ai pas encore fait la photo, mais elle est très belle, je peux vous l'assurer !!!!!!!!

à très bientôt donc ..........

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette  enveloppe au couleur de l'été  !Bon dimancheBizZAza
Répondre
P
superbes enveloppes
Répondre
K
tres jolies ces enveloppes
Répondre
A
c vraiment très réussi !
Répondre
T
Très très jolie enveloppe merci de nous la faire partager
Répondre
L
elles sont superbes , tres jolis motifs , bravo !
Répondre
P
Moi je suis toujours admirative devant l'art postal.
Répondre
B
Superbes comme d'habitude : tu as des doigts de fée :O) Bonne journée, bizzzzzz, MLise
Répondre
M
superbes tes enveloppes bravo biz Pat
Répondre
A
elles sont très jolies  ces cartes !!!bravo !!!bisous anne
Répondre