Kdos reçus, kdos offerts et teinture de fils

Publié le par Nanoufleur

Un aperçu des cadeaux reçus déjà depuis quelques jours, ça vous dit ???????

Alors, allons y :





























L'enveloppe reçue de Christiane, suite à un échange d'art postal au club !

Toujours de Christiane, une enveloppe pour mon anniversaire
:




























Maintenant voici le petit cadeau de Blandine, également pour mon anniversaire :



























Une petite réserve de thé vert, ainsi qu'une pochette finement brodée pour transporter mes sachets de thé lors de mes déplacements ! Celà évitera qu'ils ne trainent dans le fond du sac à main ..................

Merci les filles, car même en retard, ça fait toujours plaisir !

Puis maintenant un petit cadeau que je lui ai offert :





































Maintenant vous allez pouvoir regarder mes fils teints :




C' est très agréable à faire, et j'avais hate de voir le résultat après séchage !!!

Moi, je les trouvent pas mal, et vous ????????

Maintenant, reste à les essayer ...........................

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir, je viens de decouvrir votre blog, comment faites vous pour teindre vos fils?Merci et bonne soirée.
Répondre
C
je les trouve même tres beau tes teinture de fil, tu peux etre fière de toiBizZaza
Répondre
C
je trouve tes tienture superbe (j'aimerais bien savoir comment faire) et tes broderies de hardanger magnifique.bises
Répondre
B
je ne sais pas comment on fait pour teindre les fils, mais les tiens sont magnifiques, si je peux avoir une petite explication, je prends........... merci d'avance et bonne journéebizzzzzz
Répondre
M
la broderie hardanger est sympa et les fils !!! ah !
Répondre
M
ce que tu  réalises en super fin,j'aime beaucoupAu plaisir d'uen visitebisesBREE
Répondre
M
le napperon est superbe....les fils super beau....j'aime beaucoup.....
Répondre
D
wouahhhles couleurs sont superbes, vivement que tu les essaies.deline
Répondre
M
Tu as été bien gatée ! J'aime beaucoup la finition et notamment le tour de ton petit cadeau Tu as raison d'etre contente de tes teintures de fils !J'en vois sur plusieurs blogs cela me donne envi mais j'ai un peu peur . BizZaza
Répondre
Y
Bonjour Annick... je bave devant tes fils ils sont super beaux ... tu as encore fait de bien belles broderies...  à Bientôt ... bisous
Répondre