mes derniers ouvrages

Publié le par Nanoufleur

Il y a deux mois que je ne vous ai rien montrer, alors je me rattrappe aujourd'hui pour que vous puissiez voir mes derniers ouvrages !

Je ne vous montrerai pas mes encours, j'ai honte !!!!!!!!!!! Je suis aujourdh'ui sur 6 ouvrages différents .................dont au moins deux qui "urgent" Il faudrait qu'ils soient fini pour samedi, car séance cartonnage à l'asso !


voici déjà 1 Sal :

 


Celui ci ne m'a pas donné grand mal : Fils en  poussière. C'est rigolo , et celà a été lancer par Hélène, ici :
http://croixdelune.blogspot.com/
Je ne me suis pas inscrite, mais je trouve amusant de voir tout ces bouts de fils que l'on peut "jeter" !!!!!!!!!!!!

Maintenant voici une petite  "Tin box", ( c'est une boite en métal habillée, lol ) ma première, réalisée pour une copinette


 Hélas, cela n'est pas parfait : peut mieux faire !!!


Voici maintenant cette corbeille réalisée en cartonnage :



c'était aussi une première, mais là, je ne suis pas mécontente !!!

Puis enfin, un peu d'encadrement, que j'ai fait en compagnie d'une copinette expérimentée !



un autre :



Dommage sur la photo, les couleurs du cadre font un peu foncées, ce qui n'est pas le cas en réalité !
L'assemblage final est prévu demain ! Je viens d'aller faire couper les verres !
Promis, je vous montrerai !!!!!!!!!!!!! Pour l'instant, je retourne à mes broderies !!!!!!!!!!!!!!


Donc à bientôt
  et bonne journée à tous (toutes)

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe réalisations!!!Contente de te revoir sur ton blog, ça me manquait...BisousCélinours
Répondre
M
l'encadrement chinois est superbe ! je fais aussi le SAL "fil en poussière", pas difficile à suivre !!!!
Répondre
J
très origiaux ces cadres....magnifique
Répondre
C
C'est vrai que tu étais discrète ces dernières semaines, mais je vois que tu n'as pas chomé.J'aime particulièrement tes encadrements, bravoooooBizzzz
Répondre
D
Bravo, tes cadres sont superbes.bisous
Répondre
J
Ha quand même, il était temps que tu le fasses vivre un peu ce blog !Pas mal les cadres ;o))Pour la tin-box je trouve que c'est un début prometteur !A demain, bises.
Répondre
L
éh oui, on ne peux pas tout faire, lol !tu en as vraiment profité pour faire de belles réalisations, BRAVO !.fr
Répondre
A
hello nanou !!tu as fait du bon travail !!tes broderies sont vraiment jolies !!bisous anne
Répondre
S
de bien jolies choses, félicitations.gros bisoussylvie "maminou"
Répondre
Y
Et bien tu as fait  jolies choses.. j'aime bien ta petite boîte !! Tes encadrements sont super beaux !! avec une préférence pour l'amitié !! la grille whaou j'adoooore !! et avec ce magnifique cadre !!  il va rendre super bien !! bravo !!  Douce soirée.. bisous
Répondre