Me revoilà avec mes derniers achats !!!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

Si, si, je suis encore vivante ................. lol

Pour celles qui ne le sauraient pas encore, je suis en période de stages et recherches d'emplois. Pas évident, à 52 balais .....Mais bon, celà m'occupe.
Par bonheur, je viens de finir un stage dans la seule petite mercerie qui nous reste dans le coin.............. Je ne vous raconte pas : c'était super............ et peut être une embauche à la clé .............. Je serais vraiment ravie, mais il faut voir  du coté de la mercière, si elle peut obtenir des aides, exonérations de charges, etc ............

En tout cas, elle est contente de mes services , car elle m'a convié à y retourner une matinée de temps en temps, contre quelques fournitures dont je peux avoir besoin !!!

Je n'ai donc pas trop de temps en ce moment, pour surfer, en plus je préparais un peu "quand même "le Téléthon de notre association . Si vous voulez voir notre stand, c'est, ici :

http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/

Cependant, je parcours rapidement mes forums habituels, regarde vos blogs, et brode, bein oui !!! heureusement, sinon, je serais en manque !!!

Je viens aujourd'hui, avec beaucoup de retard, vous montrer les achats que j'avais fait au salon de Moncoutant ! Trop beau le stand de hardanger, c'est pour ça que nous y sommes allées avec les copinettes du club. J'ai aussi rencontré quelques copinettes des Ciseaux d'or, et j'en suis ravie ..............

j'arrête de bavarder, mais regardez  :

Un aperçu de mon stand préféré, avec des dames norvégiennes et leur jolis costumes :



Et mes achats et quelques unes des copinettes rencontrées, que je bisouille tendrement, si elles passent par ici :



Ce fut une journée un peu longue, car loin de chez moi, mais super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun regret ........malgrè la fatigue du voyage. Nous avons passé plus de temps sur la route qu'au salon...........

Publié dans Salons et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je souhaite que 2009 va te permettre de trouver ce que tu désires.Bises de Jacqueline
Répondre
F
Jacqueline
Répondre
M
un petit coucou du Gâtinais ! bonne chance pou ton travail
Répondre
J
Je croise les doigts pour toi, c'est vrai que notre mercière va certainement avoir besoin d'aide maintenent : elle est pratiquement la dernière sur l'agglomération !! Et puis t'essayer c'est t'adopter !! Elle ne va plus pouvoir se passer de toi !Comme le dit Cédibo, s'il lui manque des articles tu doit avoir ça dans ton armoire magique ;))
Répondre
S
Contente que ton stage se soit bienn passé et j'espère qu'en 2009 il sera "rentable"! Gros bisous et Bon courage ma belle !
Répondre
L
as tu dis à la mercière que tu pouvais presque lui faire concurrence avec ta réserve perso???? mdr encore une belle journée !!!
Répondre
C
Au rythme de tes achats, tu vas devenir le fournisseur de ta mercière lolBon courage pour le boulot, bizzzz
Répondre
F
merci pour ce beau diaporama qui nous replonge dans la magie de ce magnifique salon !!!!! Bravo pour tes beaux achats !!! Bon courage dans ta recherche d'emploi !!!!
Répondre
Y
Contente d'avoir de tes nouvelles.. je croise les doigts pour tes recherches d'emploi!! Superbe ce salon.. tu vas avoir de quoi broder ... Je te fais de gros bisous .. A bientôt !
Répondre
Y
Contente d'avoir de tes nouvelles.. je croise les doigts pour tes recherches d'emploi!! Superbe ce salon.. tu vas avoir de quoi broder ... Je te fais de gros bisous .. A bientôt !
Répondre