photos expo

Publié le par Nanoufleur

Enfin me direz vous !!!

et bien oui, tout arrive ................
Quelques soucis personnels ont fait que je n'avais pas trop envie de quoique ce soit, mais bon, le beau temps de ces jours derniers m'ont redonné un peu le moral !
Je me décide donc, malgré l'heure tardive, ou très matinale, il est 1h10, (mais celles qui me connaissent ne seront pas surprises) à vous mettre quelques photos de l'exposition de mon club, qui a eu lieu, il y a déjà 1 mois ! (comme le temps passe)

Un aperçu de l'installation

 



notre attraction principale et notre fierté  notre petit village, brodé et cartonné



inauguré par monsieur le maire, qui est en train de couper, le petit ruban bleu, blanc rouge, avec nos petits ciseaux de brodeuse !


puis le petit cadre que nous lui avons remis, pour le remercier !

Et pour voir tout le reste, voici l'adresse de l'album créé par une copinette du club, Mady, avec toutes les photos des adhérentes :

http://picasaweb.google.fr/Zebulon451

il vous suffit de cliquer sur la photo pour ouvrir l'album, puis sur chacune des photos pour les agrandir !

Merci pour votre visite, et n'oubliez pas le petit commentaire .............

J'allais oublié de vous montrer nos fils teints



et aussi la photo ou nous sommes quelques une, pour vous montrer nos tabliers, brodés spécialement pour l'expo :




et enfin notre livre d'or, et la superbe lampe de Chantal, dont l'abat jour est brodé en hardanger :



Je vous laisse aller feuilleter l'album, et vous y verrez tout tout et tout !!!  http://picasaweb.google.fr/Zebulon451
et aussi le blog de l'association : http://avec-du-fil-et-des-idees.over-blog.com/


Merci pour votre visite, et n'oubliez pas le petit commentaire .............

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TRES BELLES EXO.a voir les fils , on en mangerait , on dirait des bonbonsbisesgigi
Répondre
M
Coucou et waou !!!!! bravo pour cette expo !!!!!! j'irai feuilleter les albums par la suite.....Je profite de ce commentaire aujourd'hui pour te souhaiter un bon anniversaire et une belle journée et profites-en bien.......bizzzzzzzzzzzzzzzzz...................
Répondre
D
Merci pour ce reportage, car c'était une très belle expositionEncore féliciatationsDaphnée
Répondre
Y
Quel joli village.. superbe cette expo.. Bravo à toutes!!  Je te fais pleins de gros gros bisous .. A bientôt !!
Répondre
C
Génial entre autre votre petit vilage.Bravo à toutes, c'est superbe!
Répondre
P
merci beaucoup pour le reportage. Je vais de ce pas voir l'album.bisous patch57
Répondre
M
Que de superbes réalisations ! Bravo !
Répondre
K
merci de nous faire partagerc'est tres chouette
Répondre
S
Quel beau village ! Mr le maire a l'air bien concentré !
Répondre
T
Croisiville est un superbe village où il doit faire bon vivre et géniale l' inauguration en règle!!!Bravo à toutes pour vos ouvrages!!!L'éventail avec les ciseaux...superbe,la chaise brodée alors là je craque et j'en passe!!Bisous et retrouve ton moral rapidement pour nous faire voir encore de telles merveilles!!Bisous
Répondre