salons des créateurs Romorantin

Publié le par Nanoufleur

Dimanche matin, sous la pluie, les copinettes du club et moi sommes arrivées à Romorantin ! Après petit déjeuner et pause pipi  juste en face,  nous y voici !!!!!!!!!!!
super, pas trop de monde dans les allées, et chaleur supportable par rapport à la veille ou d'autres copinettes nous ont dit qu'il y avait trop de monde, et que la chaleur y était insupportable ! à priori quelques dames y  ont  même fait des malaises !
Donc pour nous tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme d'habitude, superbe salon, nous sommes ravies et avons encore les yeux plus gros que le ventre (comme on dit)
Les portes monnaies ont "un peu" soufferts, mais nous sommes restées raisonnables, je trouve !!!!!!!!!!!!!!

Les créatrices, comme a leur habitude, super sympas ...... nous y avons retrouver notre marainne, la charmante Isabelle 
http://isav.over-blog.com/  super heureuse depuis la naissance de sa puce, très souriante et très gentille comme à son habitude ! nous avons papoté un bon moment............Puis Cécile,  d'Azilz création http://www.azilizcreation.com/  présente à notre exposistion en avril dernier, et qui à priori en a gardé un bon souvenir ; et puis tant d'autres, toutes aussi sympatiques les unes que les autres........... Un vrai bonheur ce salon ! merci au organisateurs http://www.lesptitspointsdesologne.com/

J'y ai aussi revu Lilirose  du forum LPC, rencontrée il y a deux ans à ce même salon et j'en suis ravie ! de plus elle n'est pas venue les mains vides ! regardez le petit cadeau qu'elle m'a remis lors de notre pique nique  :





































Encore merci Lysiane , et honte à moi d'être venue les mains vides !!!!!!!!
Peut être y aura t-il un petit rattrapage ..........., qui sait ???????????



Je suppose maintenant que vous vous voir mes folies ????? ...................




des fils de Jardin Secret, ainsi qu'une fiche, des fil de soie de Marie, une superbe toile de lin 12 fils légèrement marbrée chez ............ je ne sais plus !  une fiche d' Isabelle H-V, une fiche Hardanger et le dernier livre dédicacé par Cécile"pour mon anniversaire", chez Aziliz création !

et maintenant quelques photos du repas avec les copinnettes du club et Lilirose ! 





Vous pourrez remarquer, que même les sachets de sucre portent une marque bien connue des brodeuses !!!

Voilà, il faudra maintenant attendre 2 ans pour se retrouver à Romorantin, le temps de refaire des économies !!! lol

Publié dans Salons et achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des économies ? à moins qu'il n'y ait un autre salon d'ici là !
Répondre
M
des économies ? à moins qu'il n'y ait un autre salon d'ici là !
Répondre
T
cela devait être une superbe journée
Répondre
D
effectivement le samedi c'etait intenable, nous sommes parties vers 15h... mais de bien jolis stands !!
Répondre
C
Quel dommage qu'on n'y soit pas allées le même jour! Je vois que tu as encore fait des folies...... moi aussi lolBizzzz et à vite j'espère.
Répondre
Z
Tant mieux si vous avez eu moins chad que nous le samedi..... et puis tu as été raisonnable dis donc !!!! Bon ben maintenant, tu attaques quoi comme projet ???Bisous.
Répondre
T
Merci pour ce reportage photo et bravo pour tes achats ainsi qu'à Lilirose pour son cadeau!!Bisous
Répondre
K
PS : heureux hazard la marque de sucre , très rigolo ! ! ! Très sympa le cadeau de ta copinette L , JOLY comme... un coeur ! ! !! ( ohhhh j'arrete là , ça va fumer ! ! ! )
Répondre
E
journée riche pour vous toutes sauf pour le porte monnaie!!!!mais vous avez l'air si heureuses!!!!!
Répondre
G
C'est vrai ! Je reconnais que tu as été très raisonnable !
Répondre