Encore une p'tite babiole

Publié le par Nanoufleur

Et oui, une de plus !!!!!!!!!!!!!!

Voici donc un petit ouvrage que j'ai réalisé pour remercier Fuchsia (Jacqueline) pour l'aide qu'elle m'a apporté par téléphone, (voir article ci dessous)

Je l'ai réalisé très vite, sur étamine couleur "café au lait" en 1/1 fil, avec le variation color n° 4130 que j'affectionne particulièrement, et j'ai vraiment adoré le faire !!!!!!!!!!!  puis j'ai fait un petit cadre en cartonnage, que j'ai recouvert d'un joli papier, légèrement plastifié, pas très facile à coller, mais ce fût un vrai plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez peut être voir ??????????

 


 

Jacqueline l'a bien reçu, et l'a également mis sur son Blog, ici :

http://jacqueline.over-blog.com/

Bientôt je vous montrerai ce que je suis en train de faire !!!!!!!!!!!!! patience !!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bravo c'est  très joli et je note le n° du fil pour l'utiliser.
Répondre
R
Je ne doute pas de l'émotion de Fuchsia en recevant ce présent qui est vraiment magnifique<br /> Bravo<br /> Bisous de Renée G.
Répondre
D
super !<br /> bisous<br /> didine
Répondre
O
Très bien réussi ton cadre. Je fais aussi des cadres en carton recouvert de papier car ça permet de choisir exactement la couleur désirée.<br /> Bravo aussi pour la grille, c'est vrai que les colors variations sont agréables à utiliser et rendent très bien. En voici encore un exemple.
Répondre
A
C'est une belle réalisation, c'est superbe<br /> Bravo!!!
Répondre
C
tres joli ton "merci", je decouvre ton blog grace à celui de Jacqueline !
Répondre
C
tout est parfaitement réalisé! Bravo à toi et à Fuchsia pour l'aide qu'elle t'a si gentiment apportée!<br /> Bizzz à vous 2!<br /> Céline
Répondre
T
oui moi je suis allée voir sur le blog de Jacqueline !! un grand bravo à toi il est super joli cet ouvrage !!<br />  
Répondre
M
quelle belle réalisation, bravo<br /> bisous Marie france
Répondre
F
Encore merci, j'ai beaucoup apprécié et l'encadrement est bien réussi. j'adore!<br /> Bonne journée.Jacqueline
Répondre