Mon petit brodybloc

Publié le par Nanoufleur

Sur son blog, Frimousse l'appelle cousybloc, c'est suite à son pas à pas, que j'ai eu l'idée de faire le mien ! que j'appellerai (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) mon brodybloc !

Je l'ai brodé pour l'anniversaire d'une amie, sur une étamine de coton, écrue chinée, en 1/1 fil, et je l'ai "cartonné" cet après midi ! mais oh lala, j'ai un petit problème avec les angles, surtout avec la toile qui est assez rigide.......... J' ai fait comme j'ai pu !!!!!!!!!!!

Je vous montre ?????????

 

 

Sympa, non ?

Merci Frimousse ! Il y a plein d'autres idées sur son blog ! Si vous voulez voir, c'est ici :

http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/ 

Des idées cadeaux pour Noel, va falloir que je m'y mette car ça approche ! En attendant je vous souhaite un "Happy Halloween" !!!!!!!!!!!!!!!!  et je vous montre dans la journée un p'tit truc brodé pour l'occasion !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
utile pratique et beau! tout pour plaire! Bravo<br /> Bizzzz... Céline
Répondre
D
très beau ce brodybloc !<br /> bizz<br /> didine
Répondre
A
Il est superbe ton brodybloc, bravo annick et tu vas faire une heureuse<br /> Bisous
Répondre
J
Super ma nanou !pour tes angles c'est quand même pas trop mal !j'essaye de te tel. ce soir pour la finition  du haut du carnet .au fait mon anniv; ce n'est qu'en février, tu t'y es pris bien trop tôt !!!bisouxxx
Répondre
D
Absolument splendide !!Je le trouve génial :)A retenir pour faire en cadeau à une amie qui fait du point compté depuis des années, qui n'ose pas faire de point traditionnel - et donc qui bave devant les miens - et qui cartonne aussi depuis quelques temps en cartonnages (mauvais jeux de mot, je sais :D )Carole
Répondre
C
Très chouette ce brodybloc, c'est vrai que frimousse fait des choses superbes et ses pas à pas sont très bien expliqués...et tu t'es débrouillé comme une chef,bravo!!
Répondre
M
Pour une première tu es très douée, moi j'admire tous ces pas à pas, mais je n'ose pas me lancer car j'ai peur de rater, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de technique.
Répondre
C
Magnifique ton brodybloc !!! tres original comme cadeau !!
Répondre
R
Très raffiné, ton brodybloc. Elle en a de la chance, ton amie à laquelle je souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo !!! je l'aime beaucoup  ! :)
Répondre