une enveloppe pour Noël ..........

Publié le par Nanoufleur

Voici l'enveloppe que j'ai brodé pour Claudia (Tinamour sur le forum LPC), suite à une opération organisée par Fuchsia ! si vous voulez voir les autres enveloppes déjà reçues, c'est ici :

 http://jacqueline.over-blog.com/

Claudia ayant donc reçu la mienne, (merci la poste, car cela a été rapide : postée mercredi midi et reçue jeudi) et ce pour aller du Loiret au Pas de Calais !

 je peux vous la montrer !

 

Quant à moi, j'ai hâte de recevoir la mienne !!!!!!!!!!!!!! et de connaitre son expéditrice ! J'adore les surprises. Bien sûr je vous la montrerais .

 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours aussi joli comme tout ce que tu fais !<br /> bisous
Répondre
V
bravo pour le rendu des fils métalliques et tu as eu plus de patience que moi car ces fils m'agacent tellement que je ne les utilise plus !
Répondre
F
bravooooo superbe enveloppe !!! c' est rigolo j' ai brodée ce ptit pere nono pour une carte de noel mais le tien est plus beau car il brille!!!!!!!<br />  j' y avais pas pensée bravooooooooo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Elle est bien belle ton enveloppe et tu seras aussi bien gâtée.Merci pour ta participation.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
C
Très jolie ton enveloppe et la carte aussi est très belle. Bravo
Répondre
D
très belle ton enveloppe Claudia doit être ravie  bravo brao
Répondre