Broderies pour gourmands

Publié le par Nanoufleur

Voici deux petites broderies que je viens de finir pour des gourmandes !

Elles seront montées en couvercle de boites, qui elles seront remplies de .......... ? Vous vous en doutez un peu  ? Eh oui bien sûr, vous savez, ces petits chocolats avec une cerise à l'intérieur ! hummmmmmm !!!!!!!!!!!

 

L'une brodée sur lin rose et l'autre sur lin vert pâle ! Rapide à faire et sympa , non ?
Maintenant reste plus qu'à faire le montage des petites boites !!!!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh que c'est joli c'est très fin superbe ! nathalie
Répondre
J
Nan .... tu va mettre des "ma chérie" dedans ! j'y crois( x ) pas !!!bises
Répondre
C
Superbes broderies!<br /> et miam on en mangerait! mdrrrr<br /> bizzzz... céline
Répondre
T
MAGNIFIQUE , bravo c'est super beau !! une p'tite préférence pr le vert !! j'ai hâte de les voir sur les boites !<br /> bonne journée
Répondre
L
bravo!!!!! c'est tres joli!!! on a hate de voir le resusltat final! qui est le createur de cette si jolie grille? en tout cas bon courage pour tes sceances de cartonnage! lili
Répondre
M
Ces vraiment magnifique et sur des jolies boîtes sera sera du plus bel effet. Bravo Nanou, très bonne idée, malheureusement pour moi, réaliser dles boîtes, c'est un mystère !!!!
Répondre
A
vraiment très jolies broderies ...Félicitations ...Biz
Répondre