petits cadeaux pour Noël

Publié le par Nanoufleur

Un photophore, fini cet après midi !!!!!!

J'ai collé ma broderie sur le verre avec de la colle pour serviettage, et ça a l'air de bien tenir. Par contre pour les galons rien à faire !!!!!! J'ai dû les coller avec de la colle gel en tube et, voyez le résultat :

 

 
J'ai également fait une boite pour l'une des petites broderies que je vous avais montré il y a quelques jours ! J'ai pris ce que j'avais dans mes réserves pour la recouvrir, mais je ne suis pas trop satisfaite ! J'aurais pû faire mieux , mais bon c'est pas trop moche quand même ! qu'en pensez vous ????
Maintenant reste plus qu'à la garnir pour l'offrir à une gourmande !!!!!!!!!!!!!
 


Voici donc ce que j'ai fait cet après midi  !

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolies ces 2 réalisations !!<br /> J'aime bcp ces grilles! Je suis sûre que la gourmande sera ravie !!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment chapeau bas pour les deux, le photophore est superbe et la boîte n'à rien à lui envier!!!bravobisescéline
Répondre
F
Génial et bien réussi quoi que tu en dise!<br /> Jacqueline
Répondre
R
Une colle qui tient très bien pour tissu sur tissu, qui n'est pas chère du toute et qui est entièrement invisible une fois sèche, c'est la colle vynilique blanche, vendue généralement sous le nom de colle à bois dan s les grandes surfaces et les magasins d'outillage/bricolage. Je n'utilise que ça depuis des années, par exemple pour coller des broderies sur un fond en tissu (bien sûr pas sur une vêtement qui sera lavé souvent). C'est impeccable et ça tient. En tout cas votre résultat est très joli. A bientôt.
Répondre
D
très beaux ... comme toujours ! bisous
Répondre
A
tres joli <br /> personellement j'adore bravo a toi <br /> alexandra
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, j'adore ta jolie boîte et ce qui se trouve aussi à l'intérieur, je suis une vilaine gourmande. Bon week-end.
Répondre
J
magnifique!!! bravo!!! vraiment super!! bisous
Répondre
L
Waouhhhh!!!! C'est vraiment superbe!!!!!<br /> Ma préférence va vers le photophore (même si, en bonne gourmande, j'adore les cerises au chocolat!!). Je le trouve vraiment de toute beauté!!! Pour ma part, j'aurai peut-être doublé la broderie de viseline histoire de cacher l'arrière de la broderie qu'on voit par tranparence dans le photophore. <br /> J'aime beaucoup les ouvrages que tu réalises... et je vais donc de ce pas m'inscrire à ta newsletter.<br /> Laurence.
Répondre
V
oh c'est super zoli le motif !<br /> superbe le photophore !<br /> bises
Répondre