l'une de mes créations offerte !

Publié le par Nanoufleur

Comme promis, je vous montre aujourd'hui ce que j'ai fait de mes toutes petites mains et que j'ai offert dernièrement à une copine !

Voici donc le porte aiguilles offert à Viviane :

 

 

 
 
 
Je suis assez contente de moi, car Viviane était ravie !
Je l'ai brodé sur du lin 11 fils blanc cassé en DMC 991, ça change un peu du rouge ! lol  !!!! Non ???????
Les petits coeurs blancs sont des petits morceaux de dentelle que j'ai soigneusement découpés, puis collés sur ma toile brodée ! Pour l'intérieur et la petite pochette à gauche, j'ai recouvert mes cartonnettes de tissus vert, et à droite j'ai fixé deux morceaux de feutrine, un vert, et un plus petit blanc. Le tout agrémenté d'une dentelle et d'un petit bouton coeur vert !
Voilà, je pense vous avoir tout dit !!!!!!!!!!!
 
A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez....................moi je retourne à mon BEGLAD !!!!!!!!



Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ton blog est magnifique  et tes ouvrages aussi.<br /> Comment fais tu pour le rendre aussi vivant ? bravo c'est très agréable<br /> Je débute et je suis en admiration !!!
Répondre
T
MAGNIFIQUE !! bravo Annick ! j'adore juste ds mes couleurs en plus !! il est vraiment très très joli ...............<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
L
bravo il est vraiment beau ce porte aiguilles et quel perfection et raffinement et le vert lui sied bien biz Lucie
Répondre
N
bravo Annick !! vraiment très beau ce porte aiguille !!! <br /> Bisous Nadine
Répondre
D
Bravo Annick ! Superbe ce porte-aiguilles!<br /> Bien finitionné!!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique ..... vraiment ... De superbes finitions ..... Bravo .....<br />  
Répondre
C
très joli, très complet, très soigné!<br /> bravo bravo!<br /> Bizzzz... Céline
Répondre
P
il est superbe quel raffinement bravoooooooooooooooo heureuse copine je pense biz Pat
Répondre