Mes achats d'hier

Publié le par Nanoufleur

Hier après midi, je suis allée me traîner en ville avec une copine, non pas pour faire les soldes, oh, que non !!!!!!!!! j'ai horreur de ça, voir tout ces excités qui se battraient presque pour un article, ça me désole !

Là où je suis allée, pas trop de monde ....... et j'ai pu faire mes achats, en prévision d'un ouvrage prochain bien précis. Mais je ne vous dirai rien de plus pour le moment  ! lol

Bon, vous voulez voir, je suppose ! alors regardez et rêvez à tout ce que l'on pourrait faire avec tout cela !!!!!!!!

 

Le bloc de pompons, je vais le couper pour récupérer les petits glands !

Ah, j' ai oublié, il me manque des petits boutons de nacre dans ce ton de rouge ! j'ai pas trouvé........

 

 

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup tes achats que de belles choses tu vas faire
Répondre
D
encore un bel ouvrage en vue  !<br /> bisous
Répondre
J
Dis donc tu pourrais prévenir les copines quand tu vas trainer !!!! Ou as tu trouvé tout cela ? c'est superbe !pendant que tu achetais ces jolies choses, j'ai aussi dépensé des sous : me suis acheté ...un bel aspirateur en solde !!!bisous
Répondre
C
oh la la!!! je sens que tu vas nous faire bâver très prochainement! mdrrrr<br /> vite! vite! je suis impatiente!!<br /> toutefois si je peux te donner un conseil, en ce qui concerne le ruban avec les petites boules rouges enroulées sur elles-même, fais attention. j'en ai déjà utilisé et je trouvais que çà se défaisait facilement. Mais bon, je suis pas très douée non plus! mdrrr<br /> bizzzz... Céline
Répondre
M
c'est tout beau tout ca (le pompon, j'avais vu le même et eu la meme idée que toi mais entretemps j'en ai trouvé des petits tout fait et j'ai abandonné l'idée). bon courage pour la suite que j'attends avec impatience :))
Répondre
F
ils superbes ces achats ! j'adore le pompon !!! magnifiqueeeeeeeeee bravooooooooooooooooo bisousss
Répondre
T
de très beaux achats !! tu vas nous faire plein de jolies choses avec tt ça .........<br /> bonne journée
Répondre
O
Ils sont bien beaux tous ces achats et j'aime beaucoup les coloris de la toile avec le rouge
Répondre