mes achats au salon Loisirs créatifs

Publié le par Nanoufleur

Samedi, je suis allée, avec quatre amies brodeuses, au salon Loisirs Créatifs d'Orléans !

c'était super, pour une première fois, et je crois que les organisateurs ont été victimes de leurs succès, car il y avait un monde fou, et un seul guichet pour prendre son billet, je ne vous dis pas la file d'attente qu'il avait lorsque nous sommes sorties !

Heureusement , nous avions prévues, nous sommes arrivées en tout début d'après midi, c'était relativement calme !

Evidemment, j'ai encore dépensé un peu de sous ...............vous voulez voir  je parie , alors voilà :

 

Je suis restée raisonnable, non  ???????

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolis achats et plus raisonnables que les miens en effet !
Répondre
F
Est-ce que Justinn est ton  RDH? ... mais c'est vrai que lorsqu'il voit ton armoire, il doit se poser des questions! lol<br /> Bien agréable ces fils Atalie et la fiche jolie coeur est superbe!<br /> Bonne journée.Jacqueline
Répondre
J
pffff, raisonnable ! si vous l'aviez vu ! il fallait l'empêcher d'approcher les stands, pour qu'elle ne dépense pas tout l'argent du ménage !heureusement que quelques gentilles dames bien élevées la bousculaient et lui marchaient sur les pieds à notre pupuce !!!
Répondre
M
raisonnable tout est relatif, on ne peu te laisser sortir, bravo tu fais bien de te faire plaisir, gros bisous Mamyvi
Répondre
T
voilà de beaux achats !! tu as eu raison de te faire plaisir !! tu vas nous faire de très jolies choses avec tt ça !!<br />  <br /> bonne journée ! bisous
Répondre
P
oui tu as été raisonnable !!! par contre j'adore aussi ta présentation animée et la musique
Répondre
N
Qu'importe la quantité ...quand c'est du beau ..... pourquoi être raisonnable !! mdr<br /> Superbes tes achats !!! ha que c'est gais ces salons créatifs !! <br /> Bisous Nadine<br /> <br /> PS: allez hop au boulot !!
Répondre
L
ouhhhhhhhhhh de bienbelles broderies en perspectives!!!et ces fils de l'atalie!!! quelle merveille!!!!!!
Répondre
D
de bien beaux achats qui nous promettent des merveilles  bravo
Répondre
C
Encore de jolis ouvrages en perspective!<br /> je suis impatiente de voir tout çà!<br /> bizzzzz... Céline
Répondre