Sihanouk met le souk

Publié le par Nanoufleur

Voici mon dernier ouvrage, modèle d'Isabelle Vautier, "sihanouk met le souk"  réalisé sur aïda 7  avec du DMC 400 pour les matous, et du dégradé ISPE 15 (trouvé à Mondial tissus) pour le reste !

Je trouve que ça rend pas mal dans ces tons.

Vous en pensez quoi ???

 

Reste plus qu'à l'encadrer, et à l'offrir !!!!!!!

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trés joli blog à parcourir<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
En effet, ce n'est pas mal, c'est même superbe!<br /> Bon week-end.<br /> Jacqueline
Répondre
D
Trop beau ....j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> Très réussi!<br /> Je le trouve très joli, je ne le connaissais pas!<br /> Bonnes xxx.<br /> cristan
Répondre
S
je trouve très beau cet ouvrage bienvenue avec les chats et le choix des couleurs est super<br /> bravo à toi<br /> amitié<br /> sylvie "maminou"
Répondre
C
j'aime beaucoup! moi aussi j'ai pas mal de fil Ispe, je n'en suis pas mécontente du tout.<br /> bravo pour cette jolie broderie!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
I
très joli ce bienvenue chat, ton choix de couleurs est superbe, bravo !
Répondre
N
bravo Annick!! magnifique coeur d'IV !! belle réalisation !!<br /> bisous Nadine
Répondre
P
bravo j'adore biz Pat
Répondre
B
vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre