bannière de Pâques

Publié le par Nanoufleur

J'ai enfin pris le temps de transformer simplement ma broderie en bannière pour Pâques !

J'ai passé bientôt plus de temps en finitions qu' à broder ces petits motifs bien agréables à faire !!!!!

Depuis quelques jours j'ai envie de couleurs ! allez savoir pourquoi ? depuis quelques temps j'étais plus dans le  monochrome bien sûr dans le rouge .........  Peut être le printemps ? et puis ça change, surtout lorque les couleurs ne sont pas trop nombreuses !

 

Voici donc cette petite bannière

 

C'est une grille gratuite trouvée sur internet lancée en SAL ,mais impossible de retrouver l'adresse, je suis désolée !!!!!!!!!!  si vous l'avez, merci de me la transmettre !

Merci à Anne38, qui m'a redonné le lien dans son commentaire ! (je l'avais égaré)

http://mausimomsfreebies.blogspot.com/

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
manifique ta bande de paques  tu pourrai me dire  ou tu la trouver  merci a bientot
Répondre
C
Un petit abc tout simple, de plus en free, avec des animaux, le tout en couleur, et voila une banniere bien jolie .... carinne
Répondre
M
J'adore ce modèle que j'ai dans mes petits papiers mais pas encore brodé. En bannière il rend très bien !
Répondre
L
bravo annick tres jolie ta banniere bisous liane
Répondre
C
bravoooo! c'est vrai qu'elle est sympa cette grille, je ne regrette pas non plus de l'avoir faite!<br /> bravo pour ta version et les coloris choisis!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
P
Superbeuh !!!!!!!!
Répondre
C
Elle est magnifique, un tout tout grand bravo.
Répondre
A
Elle est superbe ta bannière et j'aime beaucoup, en tout cas bravo<br /> Bisous<br />  
Répondre
M
Un grand BRAVO! frais et gai comme tout j'adore!!!!!
Répondre
B
super jolie ta bannière. Bravo<br /> Bisouxxxxxxxx Béa
Répondre