le facteur est passé !!!!!!!!!

Publié le par Nanoufleur

Ce matin, dans ma boite à lettres, oh!!!!!!!!, surprise !, deux enveloppes spéciales, l'une avec l'adresse de l'expéditeur, l'autre, aucune indication, hormis le cachet de la poste !

J'ouvre vite, tremblante et curieuse, et voilà : Une carte de Daphné qui doit déjà apercevoir la statue de la liberté, et un petit cadeau de ma binome du forum LPC, j'ai nommé : Capucines !

Je suis super contente, c'est tellement agréable de recevoir des surprises des copinettes .........

Mais vous voulez peut être voir ..........

 

<a href="http://www.rockyou.com?
 
Merci à vous deux , cela  me fait chaud au coeur ................  Gros bisous

Publié dans DIVERS PdC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
F
Que du bonheur !<br /> J'aimerai bien être dans la valise de Daphne afin d'aller voir mon fils.Bonne fin de journée;Jacqueline
Répondre
B
Vive l'amitié entre les croixpinettes ! Bizzzzz à toutes, MLise.
Répondre
C
Bravo les filles! <br /> et non Daphné ne voit pas encore la statue de liberté, elle décollait de Paris à 16h. Là elle a la peur au ventre et passe au dessus de nos têtes!<br /> bizzzz.... Céline
Répondre
T
très joli en effet !! bravo à capucines et à Daphné <br /> bon aprèm<br />  
Répondre
P
C'est sur que ça fait toujours plaisir des petits cedeaux innatendus!
Répondre
D
très agréables surprises en effet, bravo à Daphne et Capucines
Répondre