Bonne et heureuse année

Publié le par Nanoufleur

Je vous informe qu'à l'occasion de l'An nouveau , ma banque de voeux verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, joie , bonheur , argent, réussite... Meilleurs voeux de Bonheur et que deux mille douze vous soit agréable

gif

bisous

Publié dans no broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne et Heureuse année à toi et ta famille!Pas trop de soucis et plein de petits bonheurs !<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une Bonne année pleine de douceurs et surtout une bonne santé à toi et tes proches.<br />
Répondre
Y
<br /> Reçois tous mes bons voeux et surtout la santé. <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Lyane <br />
Répondre
M
<br /> Merci à ta banque de vie de verser autant de choses, alors je n'ai pas la même banque que toi mais moncoeur t'envoie plein de voeux pour cette nouvelle année, santé, joie et tou ce que tu peux<br /> désirer, je t'embrasse Mamyvi<br />
Répondre
F
<br /> merci pour tes souhaits, je les mets à mon crédit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> françoise<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ce n'est pas une erreur de ta banque !<br /> <br /> <br /> Alors vit,vite je prends tout avant que cela ne soit retiré de mon compte !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te laisse le choix dans mon gros sacavoeux prends ce que tu préfères...<br /> <br /> <br /> Bonne Année.<br />
Répondre
B
<br /> très bonne année à toutes - biz - josée<br />
Répondre
D
<br /> excellente année à toi !!<br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup plein de bonnes choses à toi aussi et créativité et réussite pour le club ! Bises<br />
Répondre