des p'tites nouvelles

Publié le par Nanoufleur

 gifs...Je viens vous donner quelques petites nouvelles

 

 

Tout d'abord, amies brodeuses, ne vous inquiétez pas, je brode toujours même si en ce moment j'ai la tête ailleurs, surtout en Afghanistan ............

Karl est parti là-bas pour au moins 6 mois, voir 7 ! Je le savais depuis longtemps, et pensais que je serais forte au moment de son départ (jour de la fête des mère, en plus) mais, de le voir partir, j'ai craqué ............ Je n'ai eu de ses nouvelles que le jeudi, et je ne vivais plus. Il m'a appelé pour nous dire qu'il était bien arrivé, que la bas il faisait très chaud, mais rien de plus ...........

Lorsque j'ai entendu les infos, samedi dernier, mon coeur s'est arrêté !

Je pense très très fort aux familles des ces 4  malheureux, et ce soir, le coeur serré, je pleure en écrivant cet article !

 Karl nous a rassuré en nous appelant dimanche matin, sans trop parler de  ce qui s'était passé, (sans doute pas le droit) Cindy était à la maison et ils ont parlé un bon moment de choses et d'autres ! Cela nous a fait du bien, mais bon je pense que vous me comprendrez, j'ai trop peur !

 

Une pensée pour eux, pour leur famille .................

 

 Maintenant, mon petit rayon de soleil :

 

(17)

 

 Ma petite Ninon ! Elle a maintenant 14 mois, la bouille de son père,(au même âge, évidemment, lol) et elle marche depuis déjà un mois, commence aussi à parler, elle répète tout, mais n'a pas encore beaucoup de cheveux, au grand désespoir de sa maman qui était coiffeuse ! La, elle regarde son papy qui jardine, elle ramasse les cailloux, c'est son plaisir lorsqu'elle vient à la maison. Elle adore aussi les fraises du jardin, son père lui a montré ou elle se trouvaient, et à chaque fois elle y court ...

 

Voilà, j'avais besoin de parler un peu, cela fait du bien de partager  ses joies,  ses peines............. Je pense que vous me comprendrez !!! 

 

bisous

 

Publié dans no broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ta petite ninon est adorable.<br /> Bon courage à toi, ces moments ne sont pas faciles.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
Z
<br /> je te reponds avec beaucoup de retard n'ayant pas vu passer ton article (prob de Box) Je te souhaite d'avfoir de nombreuses nouvelles qui permettront de faire "passer " cette attente ...on est de<br /> tout coeur avec toi tu le sais ainsi qu'avec Cindy ! soyez confiantes ! quant à la petite Ninon mais c'est une "bouille à bisous" cette petiote !  Bises à vous toutes !<br />
Répondre
E
<br /> je te comprend c'est trés dur ,moi femme d'un ancien militaire j'ai vécu ça ,de tout coeur avec toi ,bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Amicales pensées pour toi et Cindy,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
B
<br /> pleins pleins de courage - et bisous à Ninon - bisous bisous - josée<br />
Répondre
Y
<br /> Mimi ton rayon de Soleil !! Bon courage dans cette attente... <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Lyane <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage et plein de bonnes choses pendant l'absence de karl. Que tout passe  très très vite pour qu'il soit rapidement de retour. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi et ta famille pendant toute cette période ou Karl sera loin... On dit que le temps passe vite mais dans ces moments là il doit être très long...<br /> <br /> <br /> Profites de ta petite puce, elle est bien belle.<br /> <br /> <br /> Je te fais de Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br />
Répondre
Z
<br /> Mignonne comme tout la petite Ninon !!!!<br /> <br /> <br /> Et bon courage pendant le séjour de Karl.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre