Hal Hardanger

Publié le par Nanoufleur

 coucou

Très en retard, j'ai commencé mercredi au club, le premier objectif du HAL de Stéphany : http://www.stefany-b.com/

Aujourd'hui, je viens de finir l'objectif 4 et je suis à jour ........... pour une fois  !!!!!!

 

Peut être voulez vous voir ?????????????001-copie-1.JPG

Je ne suis pas mécontente de moi. C'est la première fois que je brode en hardanger sur du lin 14 fils. C'est très fin et cela me plait bien. Dommage la photo ne rend pas les couleurs authentiques : Rose 778 pour les pavés, les barettes et les coeurs, et écru pour les oeillets.

Qu'en pensez vous ????????

Je vous dis à bientôt pour la suite

 

bon week end

Publié dans Hardanger et rubans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> que c'esdt fin....bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis accro de cette broderie c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou me revoilou, c'est superbe ton travail mais je ne le verrais que fin février car je ne peux pas faire de voiture d'ici là donc j'adapte ma patience et ca ira mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là c'est splendide, je suis en admiration devant ce travail que je ne saurais pas faire, bele journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très joli ! dis donc je vais me reinscrire car je n'avais pas reçu l'info du nouvel article  grrrrr! tu as bien travaillé depuis mercredi ......bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo c'est superbe ! bisous francoisec13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca a l'air super joli! Moi j'ai pris le train en cours de route et je vais donc attaquer ce HAL ce week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci aussi pour le lien..  ce projet du Hal est superbe.. je ne connaissais pas du tout ce site.. Je vais garder précieusement les données pour pouvoir m'y remettre.. (dés que l'énergie va<br /> revenir)   Bon week end.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe le Hardanger.. cela rend merveilleusement..  Bonne continuation.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre